le 31-10-2024 16:30
Bonjour,
Mon connexion fibre internet est hors service depuis le 27 octobre. La réparation devait être faite pour le 30 octobre. Aujourd'hui cette date a été repoussée au 29 novembre. C'est proprement hallucinant, je me retrouve sans téléphone fixe, sans TV. J'ai bien sur les 200 Go mais cela ne sera pas suffisant pour 1 mois et surtout l'alarme de ma maison qui utilise internet ne fonctionne plus quand je ne suis pas chez moi pour partager ma connexion.
Jamais Enedis ou Veolia ne mettrait 1 mois pour réparer un panne. Par contre, pour une ligne téléphonique on laisse les gens plus d'un mois sans aucun réseau. Une panne ça peut arriver mais mettre plus d'un mois pour réparer c'est scandaleux.
le 06-11-2024 11:13
Je ne peux que vous inviter à patienter la fin de l'incident réseau prévu pour le 29/11.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-11-2024 11:14
ah ok. Dialogue de sourd donc...
Comme il n'y a pas d'incident réseau, je vais pouvoir attendre longtemps
le 06-11-2024 11:22
Je vous assure vous transmettre toutes les informations présentes dans votre dossier.
Comme vous pourrez le voir sur notre page dédiée à la Météo du réseau internet et fixe, un incident réseau est bien déclaré dans votre secteur.
Comme convenu, nous conservons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous au plus tard passé le délai de résolution annoncé.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-11-2024 11:56
Bonjour @DavidC76, 🙂
Je reviens vers vous comme convenu.
L'incident réseau est toujours en cours. Cependant, et selon mes tests, j'ai le plaisir de voir voir LiveBox 5 connectée.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.🌞
sOPHIE
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-11-2024 12:04
Bonjour @Sophie_C ,
Je constate la même chose que vous. L'incident est toujours en cours d'après l'application mais ma connexion Internet fonctionne en effet. Je crois les doigts pour que ça dure
Merci.
le 13-11-2024 12:43
Merci pour votre retour. Je vous propose de conserver le suivi de votre dossier jusqu'à la résolution de l'incident.
Dans l'attente de notre retour, nous restons bien sûr à votre écoute si besoin.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-11-2024 13:17 - dernière modification le 13-11-2024 13:29 par Modérateur_N
en panne fibre depuis le 8/11/2024 rendez vous fixé puis annulé ensuite nouveau rendez vous le 12/11 et annulé à nouveau impossibilité de joindre le service pour convenir d'un nouveau rdv appel au 3900 qui demande d'appeler au 3976 qui envoie un sms avec un lien pour suivre le dossier ...je tourne en boucle depuis 5 jours et je suis sans internet ni telephonie je pense quitter sosh pour aller chez Free . *****
[Edit : @CNKMINH1 merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 13-11-2024 13:22
Bonjour @CNKMINH1,
Je vous propose mon aide.
Afin d'accéder aux informations de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-11-2024 15:43
@CNKMINH1,
Je vous remercie pour votre retour.
Nous devons programmer un nouveau rendez-vous.
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités dans les prochains jours (soit entre 8h et 13h, soit entre 13h et 18h) ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-11-2024 16:01
Bonjour,je serai disponible disponible de 8h à 13h
Cordialement