annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne internet cause infrastructure 3mois

Hnne
Sosheur junior

Bjr, 

Depuis le 2 avril je n'ai plus internet. Apparemment c'est bloqué du côté de l'infrastructure. Les techniciens ne bougent pas. L'opérateur ne bouge pas non plus. Et quand je regarde un peu dans les forum, je constate que ça peut durer très longtemps. J'ai aucun pouvoir pour récupérera ligne et récupérer mes services! C'est juste abusé! Je sais plus quoi faire, je me demande si je vais pas changer de fournisseur. 

37 réponses37

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @Hnne

Le technicien nous informe que les travaux effectués par l'opérateur d'infrastructure ne sont pas suffisants pour rétablir votre ligne. Nous nous rapprochons donc de l'Opérateur d'Infrastructure afin de trouver une solution définitive pour rétablir vos services. 
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, dès que nous avons de nouvelles informations à vous transmettre.
En attendant, je reste à votre disposition.

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Actuellement abste. Il faudra prévoir un rdv à une autre date. C'est désolant. 4 mos sans connexion....

Hnne
Sosheur junior

Bjr, 

2 techniciens se sont déplacés, ils se répartis car ils n'avaient pas la nacelle. 1 er technicien est venu le samedi 2607 elle m'a dit je fais remonter pour qu'ils viennent avec nacelle. 

Le deuxième tech. Est venu aujourd'hui il n'avait pas la nacelle donc n'a pas pu réparer la panne. 

Les remontées ne sont pas remontées ! En amont j'avais demandé au service client Sosh de m'envoyer un technicien avec nacelle pour atteindree boîtier. Bref... Encore un épisode pitoyable. À l'heure actuelle tjrs en panne. 

Hnne
Sosheur junior

Bjr, un technicien devait m'appeler aujourd'hui à 12h personne finalement il daigne m'appeler à 17h30. Au moment j'allais décrocher il a raccroché et a fixé un autre rdv plus tard. Pitoyable.

Max_C
Webconseiller

Bonjour @Hnne 

Nous avons relancé à nouveau les services techniques. 
Une intervention en expertise est prévue le 08/08. 
Nous revenons vers vous suite à celle-ci.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hnne
Sosheur junior

J'ai des doutes ...

Max_C
Webconseiller

Bonjour @Hnne 

Nous n'avons pour le moment pas eu de retour de l'opérateur d'infrastructure.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons eu la confirmation.

Max 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hnne
Sosheur junior

Expert sur place a fait les vérifications. Sosh ne fonctionne tjrs pas. Problème avec infrastructures SFR. Le technicien me dit de changer d'opérateur et d'aller chez SFR peut-être que SFR va se bouger... Mdr 🤣 j'en peux plus de ces ******s. 

Hnne
Sosheur junior

Moi je vais pas me casser la tête pour aller chez la concurrence.

je vous laisse régler entre opérateur vos problèmes de relation interentreprises. 

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Expérience toute récente :

  • Écrasement de ligne fibre vendredi dernier
  • Mon opérateur ne pouvait me donner un rdv que le 19/8, et encore, pas très certain d'avoir obtenu une nouvelle route optique d'ici là 
  • Commande d'une offre chez l'opérateur d'infra
  • Raccordement à j+2 soit hier.

Ni l'un ni l'autre ne sont Orange.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info