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Panne qui s'éternise

papienpanne
Apprenti sosheur

Bonjour à vous tous.

Je n'ai ni Internet et donc ni téléphone fixe ni télévision depuis le... 4 janvier ! Nous sommes le 21. Tous les jours, le suivi de panne m'annonçaient une réparation pour le lendemain soir. Maintenant, plus rien. Deux techniciens auraient dû m'appeler, aucun appel. Connaissez-vous une solution pour avoir un interlocuteur ? Je ne parle pas du chat sur lequel je raconte toujours la même histoire et où on me répond "je teste votre ligne ce qui ne risque pas d'aboutir. A l'aide !!! Merci d'avance.

7 réponses7

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @papienpanne

 
Afin de vous apporter mon aide pour votre ligne internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828

Je vous souhaite une bonne journée.

 
Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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MichelM_
Webconseiller

Bonjour @papienpanne,


Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre ligne.


Un incident collectif est déclaré sur votre secteur et des travaux sur notre réseau est en cours afin de rétablir plusieurs lignes dont la vôtre.

La date de rétablissement est prévue pour le 29 janvier. Celle-ci est estimée par nos équipes au moment de la prise en charge de l'incident et elle peut être modifiée selon la nature des travaux à réaliser et leur complexité et les demandes d’autorisations si nécessaires.


Je reviendrai vers vous à l'issue de la date prévisionnelle pour faire le point sur la situation.

Je reste à votre écoute, n'hésitez pas à me contacter avant si besoin.

Très bonne journée à vous.

Michel.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Annie_R
Webconseiller

Bonjour @papienpanne,


Je reviens vers vous comme convenu pour le suivi de l'incident collectif en cours sur votre ligne.

Je suis navrée de devoir vous annoncer que les travaux sont plus longs que prévu. La date de rétablissement de votre ligne a par conséquent été reportée au 05/02. 

Je comprends la difficulté de n'avoir pas de services en cette période difficile.


Avez-vous bénéficié d'une solution pour la continuité de vos services ? 

Je peux vous proposer une Airbox avec 200Go d'internet, en prêt pendant 2 mois à retirer en boutique Orange.

Vous pourrez continuer à vous connecter à internet et regarder la télévision avec l'application TV d'Orange pour mobile ou tablette.

Dites moi si cela vous intéresse.


Je reviendrai  également vers vous à l'issue de la nouvelle date pour faire le point.


J'attends votre retour et vous souhaite un bon après-midi.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre intérêt pour ce problème. Oui, on m'a octroyé 200 Go

mais mon forfait s'initialise le 1er du mois. J'espère qu'ils seront reconduits.

Je vous remercie pour la proposition d'Airbox mais la boutique Orange est assez loin et cela ne nous apportera pas bien plus que mon smartphone en modem. Nous sommes maintenant habitués au report du vendredi mais cela devrait bien cesser un jour... En attendant, je vous renouvelle mes plus sincères condoléances remerciements.

Bernard Pomarède.

@Yves_L 

Merci pour votre proposition d'aide mais un bug m'empêchait de vous écrire. J'ai pu répondre à ma 3eme interlocutrice et je pense contreproductif de multiplier les appels au secours. Bien cordialement.

@MichelM_ 

Merci pour votre proposition d'aide mais un bug m'empêchait de vous écrire. J'ai pu répondre à ma 3eme interlocutrice et je pense contreproductif de multiplier les appels au secours. Bien cordialement.

Bonjour @Annie_R 

Ma ligne vient d'être réparée en milieu d'après-midi (intervention sur le poteau devant chez moi et sur une armoire de branchement quelques rues plus loin).

Tout refonctionne après un mois de silence complet. J'ai essayé de demander par chat un geste commercial mais celui-ci est minimal et ne compense pas mes dépenses. Mais bon... En tous cas, merci à vous ainsi qu'aux deux autres conseillers d'avoir prêté une oreille attentive à mes soucis. Bien cordialement.