le 15-07-2019 15:30
Bonjour,
Je suis client Sosh Mobile+Fixe depuis moins d’un an. J'habite Grenoble. Et voilà plusieurs jours que je n’ai plus ni connexion à internet, ni téléphone fixe, ni accès à la TV. En gros la Livebox démarre, mais bloque à "Connexion". Elle ne parvient pas à trouver le réseau orange. Le mobile lui fonctionne.
Quand j’appelle le 3976, je tombe sur une automate vocale qui m’indique que ma ligne est perturbée. Super ! C’est au cas où je ne m’en serais pas aperçu ? Ensuite, quand je vais sur https://assistance.sosh.fr/ là j'obtiens le message "Votre service internet est affecté par un incident local". Sérieux, c’est tout ?
Du coup, quelqu’un aurait-il le numéro du "vrai" service client de Sosh avec de "vrais" gens ? Afin que je puisse avoir au moins des réponses utiles comme : qu’est-ce qui ne va pas ? Qu’est-ce qui a déjà été fait ? Dans combien de temps ce sera réparé ? etc.
Merci d’avance de l'aide.
le 20-12-2019 13:59
Bonjour @Brunad31
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-12-2019 17:29
Bonjour @Patrick41800
Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier(265908612 ) et actuellement vous êtes connecté à notre réseau.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?
En attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-12-2019 18:15 - dernière modification le 07-01-2020 16:17 par Modérateur_MJ
Bonsoir,Alors il va falloir m'expliquer ce qui ne va pas en ce moment chez Sosh.La connexion est revenue depuis hier soir vers 22h30 sans que je fasse quelque chose.Ce matin ,surprise,ça fonctionne toujours.Pourquoi ce pessimiste?parce que sur my sosh,cela m'annonce une panne réseau et un retour de la connexion pour le 24 au soir.Depuis début novembre nous subisso s constamment des pannes internet ,tel et télévision. Après réclamation j'ai obtenu un geste commercial .Mais depuis début novembre,Je passe mon temps sur le tchat ou l'application pour essayer de retrouver un service digne de ce nom.Je ne suis pas seul dans ce cas en examinant la communauté. Alors oui ,actuellement ça fonctionne mais je me demande pour combien de temps.Je vous remercie de suivre mon dossier .
Je vous souhaite une bonne soirée
M. R******* B****
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 20-12-2019 19:40
Bonjour @JChristophe_L,
Effectivement, ma connexion a été rétablie tôt ce matin.
Merci et bon week-end.
Patrick
le 31-12-2019 10:24
Bonjour
comment accéder au chat svp?
merci d'avance
cordialement
le 31-12-2019 10:27
Bonjour
comment puis-je accéder au chat svp?
merci
cordialement
le 31-12-2019 13:07
Bonjour @Eliefoster
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-01-2020 14:08
Et le vrai numero de service client t'envoie sur un vrai robot vocal qui est intraitable et qui se borne a te lire l'etat de ta ligne et te repondre un message bateau du style "Vos services sont impactés par un incident sur notre réseau" le retablissement est prévu pour telle date en fin de journée et la communication est coupée!
et la blague c'est que la date de résolution de l'incident recule d'une semaine toutes les semaines, je suis sans ligne depuis le 4 decembre et je n'ai aucun espoir dans une resolution pour le 3 janvier puisque toutes les semaines la date recule d'une semaine!
Bienvenu dans le monde numerique
Bah faut dire aussi le digital customer journey de SOSH est un des plus lamentable!
le 02-01-2020 14:18
bonjour ???
le 04-01-2020 18:22
Bonjour @totord,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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