le 05-04-2019 00:11
Bonjour à tous,
je fais appel à vous car j'ai un problème de désynchronisation intempestive de la box.
Cela fais maintenant 6 mois que nous avons la box Sosh, et depuis 2 jours environ, j'ai des desynchronisations avec perte de débit.
Débit de base avant les soucis : 18mo
Ensuite : 14mo environ puis 10mo puis 7mo... le débit baisse à chaque déshynchro.
Quelqu'un peux m'aider ?
Merci d'avance pour les réponses
05-04-2019 00:28 - modifié 05-04-2019 00:29
Bonjour @BrunoMONNET
essayez de vous dépanner avec l’application ma livebox sinon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-04-2019 10:08
Bonjour @BrunoMONNET
Avez-vous pu trouver une solution suite aux conseils de @stephrem
Si ce n'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-04-2019 09:28
Bonjour @BrunoMONNET
Je constate que le technicien est bien intervenu, j'espère que vous avez retrouvé un usage normal de votre internet Orange.
N'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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