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Perte de connexion fibre

Bonjour, 

Depuis hier 8h50, j'ai perdu ma connexion fibre. J'ai contacter le support, qui m'a donné rdv avec un expert demain midi. Depuis, le suivi d'incident à été mis à jour, et on m'annonce une résolution prévue dans 5 jours. Je suis en télé travail, et mon forfait mobile fond à vue d'œil, auriez vous une solution palliative? Merci par avance.

23 réponses23

Que ce passe s'il sur vos réseaux? Panne totale internet fibre depuis une semaine,contacté trois fois les conseillers par tchat,début de dialogue par message privé avec un contributeur,et la plus rien.Toujours pas de connexion et impossible de connaitre la raison de la panne.Les tests demandés par vos conseillères par tchat n'ont rien donnés,pouvez vous me dire ce qui ce passe ?Piratage de ligne......?????Est ce qu'il y a une personne qui va pouvoir me répondre sans phrase programmée à l'avance?Merci pour votre attention

Bonjour @Brunad31,


Je vous prie de m'excuser pour cette réponse tardive.

Je vous remercie pour vos coordonnées et vos photos.

Suite aux tests effectués, le remplacement du boitier Fibre est nécessaire, afin de procéder à l'échange de celui-ci, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de faire parvenir.

Je vous souhaite une bonne journée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Brunad31,


Je reviens vers vous suite à l'intervention de ce matin. J'ai effectué des tests sur votre ligne et je constate que votre livebox est connectée.


Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé l'ensemble de vos services ? 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Annie,

Oui effectivement ,le technicien après mes explications est allé à l'armoire de connexion dans la rue,deux armoires,une orange et une SFR.Je suis branché sur celle appartenant à SFR et ma connexion n'était pas bien remis dans son emplacement adéquat,ce qui explique la coupure.Tout est revenu correct,j'ai obtenu une déduction sur ma prochaine facture,donc tout va bien ,Ouf!

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonne journée à vous

Cordialement

Bruno

Bonjour @Brunad31,

Je vous remercie pour  votre message positif en retour.

Je suis ravie pour vous.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Brunad31,


Je vous remercie de votre retour.

Vous me dites que vous rencontrez des dysfonctionnements de votre service téléphonique.

Afin d'affiner mon diagnostic, pouvez-vous me préciser les soucis que vous rencontrez car mes tests ne me remontent aucun défaut.

Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,pendant une conversation téléphonique,d'une durée non définie,la ligne se coupe et difficultés à rappeler l'interlocuteur .Cela peut être du bout de 50mns ou 5mns et c'est la surprise .Très désagréable si nous sommes en ligne avec une administration ou un organisme médical.J'ai rallumé deux fois la livebox sans résultats satisfaisant .

Bonjour @Brunad31,


Je viens de faire de nouveaux tests sur votre ligne et je ne constate pas de défaut.


Pouvez-vous, s'il vous plait, m'envoyer des photos des branchements de votre téléphone ? 

Avez-vous un seul appareil ? Ou plusieurs ?


Je vous en remercie d'avance.

Très bonne journée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Annie, mon téléphone est branché correctement,je n'y ai pas touché depuis la panne de connexion.Nous avons subis des coupure pendant des conversations téléphonique depuis la remise de la connexion .Après quinze minutes ou plus de conversations.Depuis quelques jours ,il semblerait que nous ne subissions plus de coupure de ligne.Mais je reste méfiant...Je ne manquerai pas de vous le signal et si le problème réapparaît.Merci pour votre suivi.

Bonne journée

 

Bonjour @Brunad31,


Je vous remercie de ce retour et je suis ravi que tout fonctionne à nouveau.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une très bonne journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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