annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pertes adresses mails

Dounia66
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai changé de région il y a 2 mois , j'ai  gardé SOSH en fournisseur internet. La seule différence est qu'auparavant le contrat était au nom de mon conjoint alors que désormais il est au mien . Le technicien venu activer ma connection m'a dit que dans environ 6 mois je n'aurais plus accès  à mes boîtes mails sans autres explications et j'avoue que sur le coup je n'ai pas posé de questions.

1/  y a t'il quelque chose à faire pour que cela n'arrive pas?

Merci pour vos réponses

14 réponses14

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Tu as demandé un déménagement (sans résiliation) ou tu as résilié ton contrat (perdu ton numéro fixe et tes adresses mail Orange au passage) et tu as souscrit à la nouvelle adresse ?

Dans le deuxième cas, tu n'as pas "gardé Sosh", tu es parti pour revenir donc c'est normal. Dans tous les cas, il est recommandé d'utiliser des adresses mail indépendantes des opérateurs pour ne pas avoir ce genre de contrainte.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Dounia66
Sosheur junior

Bonjour, j'étais déjà Sosh, juste le contrat était au nom de mon époux. Lorsque j'ai déménagé et que j'ai eu le conseiller en ligne pour résilier et souscrire souscrire pour notre nouveau logement il a mit le contrat à mon nom. J'avais deux adresses mails, je n'en ai plus qu'une. Mon époux pouvait accéder à ses mails sur mon PC maintenant c'est impossible alors que sur son smartphone il  peut . Sur mon espace sosh j'ai bien accès à l'ancien contrat et au nouveau. Comment récupérer toutes les adresses mails sur mon PC? J'ai regardé je n'ai pas la possibilité d'en ajouter.. Et le technicien venu pour activer ma ligne m'a dit que dans environ 6 mois je n'aurais plus d'adresse mail, qu'il faudrait la créer à nouveau.

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @Dounia66,


Je viens de prendre connaissance de vos messages et souhaite vous apporter mon assistance pour vos adresses mails.

Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que les adresses mails concernées, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Dounia66,

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Sosh, nous serons toujours heureux de vous y lire.

Belle journée et excellent week-end.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

 

Bonjour, j'ai donné à Valentin web conseiller par MP les infos qu'il m'a demandé. Je verrai en début de semaine si j'ai de ses nouvelles

Merci Cecile

Vanessa_M
Webconseiller

Bonjour @Dounia66,

Merci pour votre retour 🙂.
J’ai bien vu également les coordonnées que vous avez transmises. Nous faisons partie de la même équipe avec Valentin et Cécile, et nous avons tous le même objectif 👉 vous accompagner au mieux.

Pour avancer, il me faudrait simplement en MP la liste des adresses e-mails importantes que vous souhaitez conserver. Cela nous permettra de finaliser la démarche en toute sécurité.




J’attends votre retour.
VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller

Merci pour votre retour @Dounia66.


L'adresse d*********s.l******e@orange.fr a été créée en tant qu'adresse principale de votre nouvelle offre Série Spéciale Sosh Fibre.

Je viens de solliciter notre service dédié afin de voir s'il était possible de rattacher les adresses mails Orange associées à votre ancienne offre La Boîte Sosh Fibre.


Je reviens vers vous dès leur retour. Dans l'attente, je vous souhaite une bonne après-midi.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai oublié une adresse mail importante, celle de ma fille, je ne sais pas s'il sera possible de vous en occuper, la voici:       ***********

je suis désolée pour cet oubli, cordialement

 

 [EDIT : Merci @Dounia66 de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]

Valentin__B
Webconseiller

@Dounia66,

Je vous remercie du retour.

L'adresse mail de votre fille étant également sur la même ancienne offre, elle est bien incluse dans notre demande auprès de notre service dédié  .
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous avons leur retour 🫱🏻‍🫲🏻 .

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !