le 18-08-2025 16:11
Hello,
J'ai souscris à la nouvelle offre Fibre livebox S de 24,99 et avant j'étais chez bouygues.
Depuis l'activation de ma ligne fibre le 06/08, ma portabilité de mon numéro fixe est toujours en cours jusqu'à aujourd'hui. J'ai contacté le service support sosh , mais toujours la même réponse : il faut attention, nous vous inquiétez pas.
Mon contrat chez bouygues, n'est encore résilié alors je payes toujours mon abonnement chez bouygues et aussi ma nouvelle ligne chez sosh. (je viens de recevoir la facture)
Alors c'est quoi la solution ? ce n'est pas acceptable.
cordialement,
le 29-08-2025 00:26
Bonjour Stéphane_R,
J'ai effectué des tests toute la journée mais toujours la boite vocale.
J'ai remarqué aussi dans mon espace client, que l'activation de ma ligne 01.... est prévue pour le 11/09. trés trés surpris.
Merci pour vos retours et le suivi.
Trés bonne journée
le 11-09-2025 21:45
bonjour,
nous sommes le 11 est tjrs rien, ni portabilité de mon numéro fixe ni résiliation de mon ancien abonnement. Je continue à payer l’ancien abonnement bouygues. Je ne sais pas comment on pourra faire avancer ce sujet mais je commence à perdre patience et ce n’ai pas sérieux.
le 12-09-2025 10:14
Bonjour @Sc0rLe0N,
Je reviens vers vous pour faire le point.
D'après les informations en ma possession, votre numéro de téléphone fixe a été porté et est actif sur votre Livebox.
Pourriez-vous essayer et me dire si c'est bon pour vous ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 12-09-2025 11:36
Bonjour,
Je viens de tester, j'ai toujours la boite vocale.
le 12-09-2025 11:41
Et sur mon espace client, voila ce que j'ai comme message.

12-09-2025 12:45 - modifié 12-09-2025 12:47
Re @Sc0rLe0N,
Je vous remercie pour votre retour.
Pouvez-vous émettre des appels depuis cette ligne ?
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-09-2025 12:57
Re,
Oui je peux émettre, mais je ne reçois pas et il n'y a pas de message vocal (même si quand je laisse un).
le 12-09-2025 13:19
Re @Sc0rLe0N,
Je vous remercie pour cette précision et votre retour rapide.
Je viens de solliciter nos experts, afin qu'ils investiguent et vérifient que la portabilité de votre numéro a été bien effectuée.
Notre équipe revient vers vous dès leur retour.
En attendant, je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-09-2025 18:49
Bonjour @Sc0rLe0N,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Suite à leurs investigations, une correction a été apportée sur votre dossier par nos experts.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me confirmer qu'à présent, l'ensemble de vos services fonctionnent ?
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-09-2025 08:59
Bonjour @Sc0rLe0N,
Nous n'avons pas reçu de retour à nos derniers messages.
Nous espérons donc que l'ensemble de vos services sont, à présent, fonctionnels.
Si vous en ressentez le besoin, nous sommes et restons à votre entière disposition.
Excellente journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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