le 22-01-2024 22:02
Bonsoir
j ai déménagé, j ai son installé ma box le 17 janv un technicien est venu vérifie la fibre et ma placé là box .
ok cela a fonctionné la soirée puis le matin plus rien pas de wifi pas de connexion et ma box qui clignote.
cela fait 5 jours que j ai signalé le problème à sosh , bien évidement par chat ( puisque nous arrivons pas à avoir quelqu un chez eux ) et même par chat j attends toujours qu on trouve mon problème de connexion par intermittence et surtout qu on me dise quelque chose car je ne sais rien de plus à part qu ils sont sur mon dossier ! Et je ne peux plus communiquer avec avec via le chat !
merci à vous si quelqu’un peut m aider .
bonne soirée
le 23-01-2024 13:13
Bonjour @Lili108,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-01-2024 23:28
Bonsoir @Lili108
En cas de panne totale internet, vous pouvez appeler le 3976.
le 23-01-2024 13:13
Bonjour @Lili108,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Jess
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