annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème connexion par intermittence depuis l installation de ma box

Lili108
Sosheur occasionnel

Bonsoir 

j ai déménagé, j ai son installé ma box le 17 janv un technicien est venu vérifie la fibre et ma placé là box . 
ok cela a fonctionné la soirée puis le matin plus rien pas de wifi pas de connexion et ma box qui clignote. 
cela fait 5 jours que j ai signalé le problème à sosh , bien évidement par chat ( puisque nous arrivons pas à avoir quelqu un chez eux ) et même par chat j attends toujours qu on trouve mon problème de connexion par intermittence et surtout qu on me dise quelque chose car je ne sais rien de plus à part qu ils sont sur mon dossier ! Et je ne peux plus communiquer avec avec via le chat ! 
merci à vous si quelqu’un peut m aider . 
bonne soirée 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Lili108,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonsoir @Lili108 

 

En cas de panne totale internet, vous pouvez appeler le 3976.

Les messages privés seront supprimés.

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Lili108,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !