le 04-05-2018 17:51
le 04-05-2018 17:54
Bonjour @Pima2904,
le le plus rapide pour demander ce geste commerciale de dédommagements c’est de chatter avec un conseiller et lui faire la demande :
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 04-05-2018 17:54
Bonjour @Pima2904,
le le plus rapide pour demander ce geste commerciale de dédommagements c’est de chatter avec un conseiller et lui faire la demande :
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 04-05-2018 17:56
le 04-05-2018 17:56
le 10-05-2018 16:20