09-04-2019 12:37 - modifié 09-05-2019 22:38
Bonjour, Je n'ai plus internet depuis 1 mois suite à un incident réseau sur ma ligne Fibre.
Les dates de rétablissements sont depuis constamment repoussées et le chat ne propose rien d'autre que du blabla compatissant habituel, en plus d enous assurer que le rétablissement aura bien lieu à telle date. Sosh/Orange ne propose aucune solution de dépannage (type livraison clé 4G.)
Le SAV est catastrophique, je n'ai jamais rien vu de tel chez FREE et même RED pour le mobile.
Bien sur, les prélèvements sur mon compte de ce mois ci fonctionnent correctement, en toute impunité.
le 07-05-2019 12:02
le 07-05-2019 14:52
Merci je pense faire ca aussi car pour le moment pas de solution (j'ai reussi a avoir un geste commercial) mais l'incident est toujours en cour donc a voir peut etre SFR me posera moins de probleme car de tout maniere chez SFR c'est le SAV qui n'est pas au niveau et Chez Orange / Sosh pour le moment j'ai pas vu mieux a par dire que le probleme venait de chez moi et que ensuite c'est a moi d'insister pour faire venir un technicien qui contaste qu'il n'y a aucun probleme d'installation ( mais une fois chez sosh cela ce traduit par aucun souci sur votre ligne lol ) et hop re coupure . Bref sosh a la ramasse et orange qui bride des utilisateurs qu'il considaire low cost.
le 09-05-2019 22:36
On critique beaucoup SFR mais force est de constater que ma ligne refonctionne parfaitement après activation de la fibre. le débit est aussi important pour un tarif moins éleve.
Si j'avais su, je n'aurai pas attendu aussi longtemps mais je faisais confiance à Orange/Sosh pour son soi disant service client, sav.
Sosh c'est la catastrophe.
Je ne peux que te conseiller de partir si tu veux que ça bouge car ce sont des incompétents, le sujet le prouve. Le conseiller n'a servi à rien et le chat également., si ce n'est te faire perdre ton temps.
le 10-05-2019 22:28
le 14-05-2019 20:45
Bienvenue chez sosh vous comprenez mieux pourquoi dans la pub il dise t es passé chez sosh pas reste chez sosh cela est volontaire pour faire passer le client chez Orange. Moi cela fais un moi alors que sur les forum orange je vois des personnes avec des problemes identiques et qui on ete regle en moins de semaine par un tech orange. Alors que nous on nous envoit un tech qui a une prod a tenir et donc qui survole le souci le seul avantage c'est qu'au moins il indique que le probleme vient pas de chez moi .
le 06-06-2019 19:57
le 21-06-2019 09:32
le 27-06-2019 13:33
Bonjour , J ai exactement le meme souci , plus d internet depuis le 20/6 et la date de remise en état est sans arret reporté . J ai passé 3/4h sur le tchat hier , meme chose que du blabla.J ai demandé un geste commercial sur ma facture , c est NON. Je suis vraiement décu d avoir changé d 'operateur il y a tout juste 5 mois pour avoir un tel service . Lamentable :!!! Quelqu un a t il une piste pour que les choses bougent ?
le 04-07-2019 22:26
Bon je suis passé sur le forum pour avoir des informations et je vois que je suis pas le seul dans cette situation. Cela fait aujourd’hui plus d’un mois que je suis sans internet chez moi. La ligne devait être rétablie aujourd’hui à 18h mais elle est repoussé une énièmes fois. Bon merci Sosh pour votre service misérable mais là c’est trop aucun respect pour vos clients
le 05-07-2019 15:50
Bonjour @Chris_87
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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