le 26-03-2020 20:16
Bonsoir;
Depuis hier, je n'ai plus d'internet: reseau non detecté.
j'ai tenté une réparation depuis l'interface mobile de mon réseau, plusieurs fois; j'ai débranché, rebranché tous les cables;
refais une réparation depuis mon pc, mon smartphone: problème electrique me dit-on (au 3970 et sur mes écrans)
nécéssitant l'intervention à domicile d'un technicien
j'ai appelé le service client (saturé) et depuis cet après-midi, je suis en file d'attente sur le echat,
le moyen de connnexion de dépannage (mobile en mode modem)
a sauté retour à la case départ après 3 heures d'attente devant mon écran...(joyeux confinement à tous).
sI quelqu'un passe par là, je serais ravie de lui emprunter un mouchoir :-D, ou si un technicien pouvait me donner la marche à suivre...
le 26-03-2020 22:01
le 31-03-2020 15:42
Bonjour
j'ai exactement le même problème que vous. Depuis le début du confinement le réseau n'a été détecté par la box que 1 journee... je suis infirmière libérale et je passe ma pause d'après-midi à essayer de joindre un technicien : j'ai eu le cas d'un technicien qui me disait que ce n'était pas le bon service et qu'il ne pouvait rien pour moi, qu'il fallait que je relance le tchat, puis j'ai reessayé le tchat, attendu 1h30 pour être finalement déconnectée... puis j'ai appelé et au bout d'une heure "il y a trop d'attente, veuillez rappeler plus tard". Je n'en peux plus, les enfants ne peuvent pas faire l'école, je ne peux me connecter qu'en 4G pour pouvoir accéder à mon logiciel professionnel et ça fond comme neige au soleil... les 10go offerts ne feront pas long feu à ce rythme...
si on conseiller pouvait passer par ici 😊
le 31-03-2020 17:10
Bonjour @Lau42230
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-04-2020 10:21
Bonjour @Pétunia44,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-04-2020 13:22
@Nicolas_M a écrit :Bonjour @Pétunia44,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).Bonne journée
Nicolas
Merci, le réseau s'est rétabli comme par miracle. C'est un soulagement...
le 01-04-2020 14:16
Bonjour @Pétunia44
Je vous remercie pour ce retour.
Bonne journée et merci pour ce que vous faites chaque jour.
Prenez soin de vous et de vos proches
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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