le 25-02-2020 18:42
Bonjour,
J'ai contacté mi janvier un conseiller afin de basculer vers la fibre. On m'annonce qu'on va m'envoyer une nouvelle box avec un boitier fibre, et qu'il y aura peut-être des coupures sur la ligne avant l'installation. Le RDV de l'intervention est fixé le 17 février. A ma grande joie, le 8 février je n'ai plus d'internet. Après avoir attendu 2h pensant à une petite coupure, je finis par appeller le service client, et là j'apprends que la coupure est définitive jusqu'à installation de la fibre. Première grande nouvelle! Après en avoir parlé à tout mon entourage, il semblerait que je sois le seul à perdre internet pour avoir la fibre. Nous voilà heureux, à attendre quasiment 10 jours sans internet. Tant pis, on se dit que l'on va survivre sans télé ni internet d'ici là...
Le 17 février arrive, ma femme reste à la maison après avoir posé une journée, pas vraiment le choix avec un début d'intervention d'une durée estimée de 3h prévue entre 11h à 13h.
Et là, à 10h45, on nous appelle pour nous dire que le technicien est malade et qu'il ne passera pas. On est en 2020, et on est prévu 15 minutes avant que le technicien est malade. N'était-il pas possible de nous prévenir plus tôt? Je me dis en rigolant qu'il n'avait peut-être pas d'internet pour ne pas pouvoir prevenir plus tôt. Sans doute un problème d'installation de fibre chez lui.
Un nouveau RDV a été pris ensuite et devait se dérouler aujourd'hui, heure d'intervention prévue : 13h à 17h. Pratique encore, obligé de poser une demi-journée cette fois-ci. A 12h on nous appelle "on peut passer tout de suite?" "Bah non, c'était indiqué 13h à 17h, je me suis organisé pour être chez moi entre 13h et 17h, c'est le concept d'un RDV." "On passera plus tard"
Et en fin d'après-midi on nous rappelle pour nous dire que le technicien n'a plus de temps et que l'intervention n'est plus possible aujourd'hui.
C'est le ponpon.
Et mieux encore, le technicien tente d'improviser un RDV officieux plus tard cette semaine. Sans doute au détriment d'une autre personne dans ce cas.
Le téléconseiller appelé juste après ne nous garantit pas son passage après lui avoir expliqué brièvement la situation.
De qui se moque-t-on ? D'où sortent ces sous-traitants derrière qui tous vos téléconseillers se cachent quand on se plaint? On pourrait avoir l'impression que c'est vous les victimes ici !
Suis-je le seul à avoir le droit de subir de telles incompétences de la part des installateurs, et est-ce que je suis un bug dans la mtrice, et que malheureusement l'alignement des planètes ne m'est pas favorable ?
Le mieux c'est que lorsque je demande à être dédommagé, on me dit que l'on ne peut pas me faire le moindre geste commercial tant que je n'ai pas les services actifs...
Bonne journée à vous.
Bien cdlt,
le 26-02-2020 09:44
Bonjour @Pierre_D74
Je prends connaissance de votre expérience ; au nom de Sosh, je vous présente nos excuses pour le retard pris dans la mise en service de votre accès et la gêne occasionnée.
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
le 11-03-2020 08:05
Bonjour,
Bonjour,
Je viens de recevoir ma première facture de la boite Sosh, et je ne la comprends pas.
La seule certitude que j'ai, c'est que l'on ne m'a sans doute pas prelevé d'argent pour la période supposée sans internet, à savoir du 17 février, date initialement prévue de la première intervention, au 28 février, date où l'intervention vraiment été effectuée)
Le fait est que l'on m'a coupé internet dès le 8 février. J'ai quand même payé mon forfait internet du 8 février au 17 février.
En revanche, je n'ai aucun dédommagement vis à vis du fait que je n'ai pas pu profiter de mon abonnement CANAL+ durant la période du 8 février au 28 février, soit 20 jours. Sachant que je paie actuellement 29.90€ d'abonnement canal plus par mois, je vous laisse faire le calcul.
Merci bien, et bonne journée.
Bien cordialement,
Pierre DUNAND
le 11-03-2020 09:13
Bonjour @Pierre_D74 ,
Sachez que nous pourrons prendre en charge un dédommagement dès que vos services seront actifs.
Je vous invite à contacter le service depuis votre espace client https://hp-assistance.sosh.fr/ en tapant "réclamation" dans la barre de recherche, vous sélectionnez votre forfait dans le carré bleu et en bas de la page, en cliquant sur la vignette jaune, un conseiller prendra en charge votre recours.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !