le 21-02-2020 19:06
Je clique sur "Changer mon offre" depuis mon compte client, réponse du système : Le suivi de vos offres et options est indisponible pour le moment.
Je veux passer de l'ADSL à la Fibre. J'ai essayé hier, j'avais déjà ce message.
JPR
le 22-02-2020 19:34
Bonjour @JPRAU
Je prends en charge votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 21-02-2020 19:22
Bonjour déjà !
Si vous avez une offre Livebox et mobile, il faut passer par le echat.
le 22-02-2020 19:34
Bonjour @JPRAU
Je prends en charge votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 23-02-2020 10:04
Depuis mon compte client, j'ai pu avoir un conseiller par chat. Le problème est désormais réglé. J'ai mes rendez-vous pour la fibre.
Merci pour vos réponses.
le 24-02-2020 12:59