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Toujours pas de synchronisation après un mois

j'ai fait passer un technicien qui est venu tester avec un boîtier dti ma ligne et m'a confirmé qu'il n'y avait aucun problème dans mon réseau à la maison il m'a dit que ça venait du serveur que dois-je faire . Merci
9 réponses9

continuer à payer, pour le service rendu, ils s'en ******

 

[EDIT : merci de rester courtois]

Bonjour @Makila 


Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour mon numéro de ligne et **********  mon numéro de mobile ********** mon adresse postale **** *** **** *** **** Cordialement ...

 

[EDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]

Bonjour @Makila 


Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonction...
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir .merci pour la réponse je suis disponible tous les jours à la maison donc le technicien peut venir quand il veut s'il pouvait me prévenir quelques heures avant ça m'arrangerait merci bonne soirée

Bonjour @Makila 

Je viens de programmer le rendez-vous pour mercredi 14/11/2018  entre 13h et 18h. Votre présence est nécessaire durant ce créneau horaire, car le technicien n'appelle qu'au moment du rendez-vous pour signaler sa présence. N'hésitez pas à me faire un retour. 

Je vous souhaite une bonne journée

Lisa-B

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Bonjour j'en prends note je serai présent je vous remercie je vous tiens au courant .
Bonjour aujourd'hui 14 novembre le technicien de chez Orange et passer à la maison et a vu qu'il y avait aucun défaut dans ma connectique à la maison . Il est reparti voir au relais voir si c'était bien connecté et il s'aperçut que ça ne l'était pas il a reconnecter et tout marche normalement aujourd'hui je vous remercie . Cordialement

Bonjour @Makila,


Merci pour votre retour.


Je suis ravi que l'ensemble de vos services Sosh fonctionnent de nouveau.


Etant conscient que vous n'avez pas bénéficié de vos services durant un certain temps, j'effectue un geste commercial d'un montant de 25€. Celui-ci apparaitra sur l'une de vos deux prochaines facture.


Nous restons à votre disposition.


Bonne journée,


Brandon.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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