baisse de prix shosh

mmilan33
Mini sosheur

Bonjour, j'ai appris par les médias qu'en temps qu'abonné récent à la fibre shosh (8/10/2024) je pouvais béneficier de la baisse de prix survenue recemment à environ 25 €.  Donc je vous en fait officiellmenet la demande. Sachant qu'en plus je ne suis pas reellement satisfait du débit de ma ligne, j'envisagerai dans le cas contraire de regarder de plus près votre concurrence. Je m'absente pour quelques temps, j'espère avoir une bonne surprise pour une fois. Très cordialement - Livebox ligne XXXXXXXXXX

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Solutions approuvées

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @mmilan33 , 

Je prends la suite de Mely et vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je tiens avant tout à préciser que le forfait décrit est accessible uniquement dans le cadre d'une nouvelle souscription et qu'il n'est en aucun cas garanti de pouvoir en profiter sur un contrat existant, qu'il soit ancien ou récent.
J'ai pu consulter votre dossier et vous confirme que je ne pourrai pas aligner votre offre actuelle vers une formule à 25,99 euros, malheureusement. 
La communauté reste toutefois disponible si vous aviez d'autres points à aborder.
Je vous souhaite pour ma part une agréable soirée. 

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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9 réponses9

ziv
Top Contributeur

Bonjour, 

Le problème est que les médias en question n'ont pas vérifié cette "info"... Tu peux leur demander leurs sources car ça semble démenti par ceux qui ont demandé à Sosh.

Quant au débit, comme d'habitude, il faut effectuer une mesure en Ethernet gigabit en direct sur la box.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @mmilan33,

Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]

Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre écoute.
Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @mmilan33 , 

Je prends la suite de Mely et vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je tiens avant tout à préciser que le forfait décrit est accessible uniquement dans le cadre d'une nouvelle souscription et qu'il n'est en aucun cas garanti de pouvoir en profiter sur un contrat existant, qu'il soit ancien ou récent.
J'ai pu consulter votre dossier et vous confirme que je ne pourrai pas aligner votre offre actuelle vers une formule à 25,99 euros, malheureusement. 
La communauté reste toutefois disponible si vous aviez d'autres points à aborder.
Je vous souhaite pour ma part une agréable soirée. 

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Ok, j'en suis navré. Je vais m'absenter jusqu'à fin decembre. A mon retour je consulterai vos concurrents et je changerai probablement de fournisseur. Cordialement 

Donc pour SOSH / orange, la fidélité ne compte pas ....

ziv
Top Contributeur

@jpl1603  les opérateurs se sont tous rendus compte que récompenser la fidélité, c'est pas rentable. Soit le client est satisfait, ne demande rien, et ça ne sert à dépenser de l'argent pour une fidélité acquise, soit il est mécontent, soit du service, soit du prix, et il va partir car rien ne le retient sur les offres sans engagement. Ceux qui font du chantage à la résiliation se dégonflent pour la plupart.

Tu peux demander à des clients B&You ou SFR RED, pas de récompense de la fidélité non plus chez eux.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @mmilan33,

Je viens d'effectuer quelques tests sur votre ligne et votre débit est conforme à votre offre.

 Sur quel appareil constatez-vous des baisses ou pertes de débit ?

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @mmilan33,

Sauf erreur de ma part nous n'avons pas eu de retour de votre part.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Nous restons disponibles et à votre écoute.

Séverine. 

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Julia_P
Webconseiller

Bonjour @mmilan33,


Je fais suite à votre message privé.

Et j'ai conscience que nos réponses ne vous satisfont pas.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.


Je vous souhaite une bonne journée.


Julia

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