contrat et mandat de prélèvement SEPA non reçu
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-09-2018 11:53
Bonjour,
j'ai commandé une box jeudi (le 6), j'ai tout de suite reçu un mail me confirmant la commande et indiquant que j'allais recevoir mon contrat et le mandat de prélèvement SEPA à retrouner signés.
Or depuis plus de nouvelle, je suis inquiète car j'aimerais mettre ma box en fonction au plus vite (une fois que je l'aurai reçue).
Quand vais-je recevoir ces documents à signer ?
Impossible de chatter avec un conseiller, j'ai mis à jour mon navigateur mais je ne vois toujours pas la possibilité de chat.
Merci,
Clélia
1 réponse1
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-09-2018 11:57
