le 16-06-2019 22:04
Bonjour,
Depuis l'installation de la fibre dans mon logement il y a à peu près 10 mois, je subis des déconnexion régulière dès lors que j'effectue des téléchargements conséquents ou autres. Jusque la aucun soucis je pouvais faire avec, cependant cela devient très embêtant maintenant que j'ai besoin d'une connexion internet continue.
J'ai redémarrer la box, un de vos conseiller m'a aussi dis de reset la box, ce que j'ai fais récemment et pourtant aucune amélioration.
J'ai eu 3 déconnexion d'affilés aujourd'hui et une encore à l'instant.
Que faire?
le 16-06-2019 22:33
Bonjour,
A partir de l'application Ma Livebox vous pouvez lancer "dépanner ma connexion internet". Un diagnostic sera réalisé. Si un problème est détecté vous aurez la possibilité de contacter un conseiller par tchat.
le 18-06-2019 18:56
Bonjour @TsuKyKun
Avez-vous suivi le conseil de @Elpis et résolu votre dysfonctionnement ? Dans le cas contraire , je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
19-06-2019 19:12 - modifié 19-06-2019 19:16
Bonsoir @TsuKyKun,
Nous avons bien reçu vos coordonnées et vous en remercions. Aussi, j'ai pris connaissance de votre échange par e-chat et des manipulations que vous avez effectuées.
En effet, brancher vos matériels (Livebox, décodeur TV, boitier fibre...) est recommandé afin d'éviter d'éventuelle difficulté.
Vos symptômes persistants malgré cela, pouvez-vous m'indiquer si lors des déconnexions vous constatez un redémarrage ou message sur l'écran de la Livebox ? Aussi, constatez-vous ces déconnexions sur l'ensemble de vos équipements (smartphone, tablette, ordinateur...) ? Ces informations nous permettront d'orienter au mieux notre diagnostic et ainsi vous obtenir la solution la plus adaptée.
Excellente soirée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-06-2019 19:54
Bonsoir BrandonO
Un message apparait effectivement "connexion au réseau orange dans 2 minutes" Ou quelque chose de ce genre. Tous les équipements sont effectivement déconnectés de la box.
Respectueusement,
le 20-06-2019 00:09
Re: j'ai eu une nouvelle déconnexion. J'ai l'impression que c'est comme si la Box redémarre.
On a le logo orange, puis l'inscription livebox, puis le délai de connexion au réseau
le 05-12-2019 18:50
J'ai exactement la même problème.
j'avais fait les tests qui ont reveles un probleme du petit boitier de transformation fibre en cuivre.
changelent effectué depuis plusieurs mois mais le problème persiste.
voila pourquoi je me demande si je vais pas changer de fournisseur.