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en panne de fibre depuis le 7/10 suite à un prestataire vereux qui a coupé ma ligne

adrbab
Sosheur junior

je suis en colére contre sosh et orange pour leur manque de reactivité et d incapacité à intervenir pour debloquer ma ligne

un prestataire vereux m a coupé ma ligne pour l attribuer à un autre client et malgré ma plainte personne ne bouge

depuis le 7/10 j ai des discussions  steriles avec le service technique qui n est pas à la hauteur , me programmer des rdv bidons ça fait le 3ème et personne ne m a appelé

j ai envoyé une lettre recommandée à la Direction Génerale et une autre au service RECOURS CONSOMMATEURS dans l espoir de faire bouger les choses mais j en doute

Et dire qu'ORANGE a été elu meilleur de l année par qui ?

En attendant j ai obtenu 200go sur mon portable mais j ai besoin de la fibre pour des sauvegardes de 30go impossible à faire avec du wifi  et de ma ligne directe 

Les responsables se font discrets et je comprends pourquoi ils n ont aucun pouvoir et laisse degrader les relations clientele

le service relationnel CHATBOT c'est de le pure fantaisie et inutile

un miracle peut-il se produire pour noel

merci de m aider à trouver la solution

 

 

 

 

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

FranckV_
Webconseiller

@adrbab,


Je vous remercie, pour vos coordonnées transmises par message privé.

Vos services sont actuellement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).

💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 08/10/2025 qui a permis de localiser le défaut.

Notre service interopérateur vient de relancer à nouveau l'opérateur d'infrastructure pour qu'il nous communique une date d'intervention sur son réseau.

Je vais suivre attentivement votre dossier et je ne manquerai pas de vous tenir informé dès qu'on aura leur retour.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

FranckV_
Webconseiller

Bonsoir @adrbab,

Je comprends tout à fait votre mécontentement face à cette situation, c'est parfaitement légitime. 

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées : votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Franck

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FranckV_
Webconseiller

@adrbab,


Je vous remercie, pour vos coordonnées transmises par message privé.

Vos services sont actuellement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).

💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 08/10/2025 qui a permis de localiser le défaut.

Notre service interopérateur vient de relancer à nouveau l'opérateur d'infrastructure pour qu'il nous communique une date d'intervention sur son réseau.

Je vais suivre attentivement votre dossier et je ne manquerai pas de vous tenir informé dès qu'on aura leur retour.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Merci pour votre intervention

bonne soirée

FranckV_
Webconseiller

@adrbab 

Je vous en prie🙏

Bonne soirée à vous aussi.

Franck

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