facturation

fjy51
Aspirant sosheur

bonjour,

J'ai un contrat mobile sosh depuis un certain temps, j'ai eu une offre beaucoup plus intéressante pour ma ligne internet fibre (j'étais chez bouygues)

j'ai souscrit, l'installation s'est bien passée, ça fonctionne . Sauf qu'ils  ont fait une erreur dans mon adresse mail, et qu'ils  m'ont attribué un autre numéro de téléphone fixe. donc mes contacts n'arrivent plus à me joindre

J'avais bien précisé tout cela à la personne que j'avais en ligne lors de la souscription du contrat et il ne devait y avoir aucun problème

sauf que rien n'a changé et qu'il n'y a plus moyen d'avoir un humain pour voir comment résoudre ce problème.

ce que je voudrais c'est que mes deux contrats  soient sur la même facture

depuis imposs

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @fjy51 

Je confirme les dires de @rolandK  que je remercie. 
En effet, il n'est pas possible d'obtenir les deux offres sur la même facture. 

Concernant le numéro de fixe, aviez-vous demandé la portabilité du numéro ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée. 

 Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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9 réponses9

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @fjy51 

Aviez-vous demandé la portabilite de votre numéro, pour garder le même, lors de la souscription ??

Chez Sosh, tous les forfaits sont indépendants les uns des autres.

La facturation est séparée également. 

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @fjy51 

Je confirme les dires de @rolandK  que je remercie. 
En effet, il n'est pas possible d'obtenir les deux offres sur la même facture. 

Concernant le numéro de fixe, aviez-vous demandé la portabilité du numéro ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée. 

 Laura

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fjy51
Aspirant sosheur

oui j'ai eu 2 fois des conseillers sosh en ligne qui m'ont affirmé que le n° attribué (09...) était temporaire. mais depuis un mois que j'ai signé le contrat rien n'a changé

Bonjour @fjy51 

Mais avez vous demandé la portabilité de votre numéro fixe, c'est-à-dire transmis le Rio pour garder votre numéro ?

Les messages privés seront supprimés.

fjy51
Aspirant sosheur

Oui tout à fait 

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @fjy51,

Je prends connaissance de votre situation et vais vous apporter mon aide.

Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Caroline_S
Webconseiller

@fjy51,

Je vous remercie de votre retour en message privé 🤝

J'ai effectué la portabilité de votre numéro fixe 🙂, celui-ci sera en service dès le lundi 14 Octobre ✔

Vous allez recevoir un SMS et un mail de confirmation de ma part.

Avez-vous d'autres demandes?

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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fjy51
Aspirant sosheur

Merci beaucoup d'avoir fait le nécessaire  pour me permettre de conserver mon numéro 

Ma ligne fixe est de nouveau active 

Bonne journée 

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @fjy51,

Je vous en prie avec plaisir 😊

Je reste à vos côtés si besoin, n'hésitez pas à me solliciter 🤝

Belle journée à vous 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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