le 13-06-2024 03:29
Bonjour
je vous sollicite car c est a s’en arracher les cheveux.
nius avons une livebox 5 et la fibre sosh depuis avril 2023. Tout fonctionnait a merveille.
depuis lundi plus rien. La live box clignote blanc. discussion avec conseiller ( problème sur ligne ) , un technicien est venu hier matin ( rien pu faire car il croyait que c était l adsl )
nouveaux contacts à sosh, qui m annonce que le dossier d’installation de la fibre est pas à jour et que nous sommes en adsl d un point de vue administratif. J ai passé toute une journée en bossant en même temps à essayer de savoir via le Tchat. On m’annonce hier que c est bon c est ajout alors que rien du tout.
Un technicien devait venir ce matin puis non sosh voit pas d intervention. Mais maintenant c est vendredi.
je vais devoir encore posé une journée .
j ai essayé 192.168.1.1 mais j ai une page marquant installation en cours et c est tout rien se passe.
merci de votre aide
le 13-06-2024 09:40
Bonjour @Du87,
Nous sommes navrés d'entendre les difficultés que vous avez pu rencontrer.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre panne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-06-2024 10:46
@Du87,
Je vous remercie pour votre retour, néanmoins, nous avons besoin de l'ensemble de vos coordonnées, afin d'accéder à votre dossier.
Nous attendons votre retour.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-06-2024 13:34
Bonjour @Du87
Je peux lire dans votre dossier que l'intervention est annulée. En êtes-vous à l'origine ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-06-2024 14:06
Absolument pas .
le technicien est venu ce jour il faut attendre encore et toujours 48h .
le 15-06-2024 14:16
D'accord @Du87
Pourtant c'est ce qu'il a indiqué dans le compte rendu. Le ticket sav est clôturé.
Je veux être certain de bien comprendre. Je peux voir qu'une commande fibre est en cours et votre Livebox actuelle est censée être connectée via le cuivre. C'est donc cette connexion là, tant que la fibre n'est pas installée et la commande terminée que nous essayons de remettre en route c'est bien cela ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-06-2024 14:23
Il faut clôturer la ligne adsl . Pour réactiver la fibre si j ai bien compris . Car nous avions déjà la fibre avant !
le 15-06-2024 14:49
Bonjour @Du87
Je reprends la suite de mes collègues pour vous renseigner.
Je vous confirme que nous avons demandé à résilier l'offre ADSL hier, et que nous avons également demandé à réactiver votre offre fibre 🙂
Je suis cependant navré pour cette situation, et je reviendrai vers vous à partir de mercredi pour vérifier l'avancée de la résiliation, et faire le point avec vous.
Je reste bien entendu disponible si besoin, et je vous souhaite un bon week-end.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 15-06-2024 16:00 - dernière modification le 15-06-2024 17:22 par Modérateur_N
SMS reçu à l instant : Orange SAV : le technicien est intervenu le 15/06/2024. Son déplacement ne sera pas facturé. Les services de votre ligne 055*******0 sont disponibles.
😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
oh je préfère en rire
le 15-06-2024 16:01 - dernière modification le 15-06-2024 17:21 par Modérateur_N
Et mercredi dernier je recevais ceci :
Orange SAV : le technicien est intervenu le 12/06/2024. Son déplacement ne sera pas facturé. Les services de votre ligne 054*******2 sont disponibles.