le 18-06-2019 22:53
bonjour
suite à un problème de débit internet fibre, un technicien est venu chez moi le 15-06-2019 et a diagnostiqué un modem défectueux.
le rapport du technicien a été envoyé sauf que à ce jour j'ai toujours aucune nouvelle .
j'ai peur de faire le 3900 et d'y passer ma soirée.
est ce que vous avez connu cette situation et si oui, combien de temps le changement de matériel a pris?
le 19-06-2019 00:44
Bonjour @Warel77270
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-06-2019 00:44
Bonjour @Warel77270
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Du lundi au samedi de 8h à 20h
19-06-2019 06:44 - modifié 19-06-2019 06:51
merci, simplement je comprends pas pourquoi suite au passage du technicien, et à l'envoi de son rapport, personne n'a pris contacte avec moi pour me proposer ce changement de modem.
En plus une fois que le technicien avait envoyé son rapport, la société SOGOTREL sous traitant d'ORANGE, me téléphone et m'informe qu'ils ont bien reçu le rapport du technicien et pris note de la demande de changement de modem et qu'ils vont faire suivre....et au final que dalle ! en fait, je me rends compte c'est à moi de me rapprocher des conseillés de sosh.
le 21-06-2019 13:52
Bonjour @Warel77270
Afin de pouvoir vous apporter mon aide et étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-06-2019 13:55
Bonjour,
Le changement de la liveBox a réglé le problème.
Merci
le 21-06-2019 13:58
D'accord, je suis ravie que vos difficultés soient terminées. N'hésitez pas à nous solliciter si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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