17-06-2023 08:19 - modifié 17-06-2023 08:20
Bonjour
je viens de recevoir un mail d'Orange indiquant que suite à la fin d'un des mes abonnements (Sosh).
Un peu d'histoire pour expliquer: j'ai été client Orange puis Sosh, généralement j'ai simplement déménagé mon abonnement. Cette fois ci pas possible, je devais conserver temporairement l'ancienne ligne. J'ai souscrit une ligne supplémentaire au sein du même compte, et l'ancienne ligne vient d'être supprimée après qq mois avec les deux lignes.
L'email en question est l'identifiant de mon compte, dois-je ignorer le mail parce que ce serait un bug? ou bien je vais me retrouver dans des gros problèmes pour Noël?
Cordialement
le 17-06-2023 09:42
Bonjour,
Quand on résilie un abonnement fixe, les adresses mails Orange associées sont supprimées dans un délai de 6 mois. C'est pour cela que l'on conseille d'éviter de confier à Orange ses adresses mail principales, car elles ne sont pas pérennes.
le 20-06-2023 16:21
Bonjour @Aras2,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.😊
Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le lien ci dessous 👇 :
Dans l'attente de vous lire.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-06-2023 18:01
Normalement vous devriez mes infos en MP
le 21-06-2023 18:36
Bonsoir @Aras2,
👉 Je vous remercie pour l'envoi des coordonnées demandées en message privé.
En effet, l'adresse que vous nous avez envoyée, n'est plus rattachée à un compte internet actif.
Vous allez bénéficier d'un délai de 6 mois minimum, à partir de la clôture de votre compte internet, pendant lequel l'adresse va rester active.
▶ Je vous invite durant cette période à récupérer vos données, mails et contacts, avec un logiciel prévu à cet effet (ex :Outlook, Thunderbird).
🌐 Si vous possédez un compte internet Orange ou Sosh actif, vous pourrez ensuite recréer l'adresse (quand elle sera supprimée) en alias ou adresse secondaire sur l'adresse du compte actif.
Nous restons à votre écoute.
Bonne soirée
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !