le 03-06-2023 08:53
Bonjour,
je suis en panne de fibre optique depuis 8 jours et je n'ai aucune info: la panne est-elle locale (suis-je le seul concerné) ou plus générale ?
Après avoir déclaré la panne chez Sosh et pris un RDV (11 jours après !) on ne peut plus avoir de renseignements car chaque connexion renvoie sur le dossier en cours !
comment avoir des renseignements plus précis ?
le 03-06-2023 15:20
Bonjour @roland1912,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-06-2023 08:37
Bonjour, j'ai transmis les renseignements demandés et depuis j'attends une réponse
le réparateur devrait intervenir demain matin (10 jours après le signalement)
A suivre
le 05-06-2023 13:25
Bonjour @roland1912,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je prends connaissance de votre dossier et reviens vers vous.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-06-2023 13:34
Je constate que suite à votre fibre coupée le 26/05, le technicien intervient le 06/06 entre 8h et 13h afin d'établir le diagnostic.
Seule l'intervention d'un technicien sur place permettra la localisation et la réparation du défaut.
Nous restons à votre disposition si besoin après son passage.
En attendant, dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro) de votre choix.
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ligne concernée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-06-2023 11:43
Merci pour votre offre mais je n'ai plus d'abonnement mobile chez Orange: lorsque j'ai voulu plus de data et alors qu'il y avait une offre intéressante, orange m'a répondu que cette offre était réservée aux nouveaux clients. Donc j'ai été voir ailleurs!
la technicienne Orange est intervenue ce matin et la connexion est rétablie. Comme je m'en doutais (j'étais le seul client en panne sur ce cable ) la panne provenait de l'incompétence d'un pseudo technicien SFR qui s'est trompé dans les branchements au coffret de connexion et qui n'a pas vérifié son travail.
les techniciens Orange étant de moins en moins nombreux (les départs à la retraite ne sont pas remplacés) il a fallut attendre 10 jours pour un RDV
le 06-06-2023 12:24
Bonjour @roland1912 🙂
Je vous remercie de votre retour et suis ravie du bon fonctionnement de vos services.
Je vous prie de m'excuser au nom de Sosh pour votre parcours.
Souhaitez-vous profiter de nos échanges pour aborder un autre point ?
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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