le 24-03-2023 17:38
Depuis que la fibre est arrivée à Corbeil-Essonnes c'est une catastrophe, pannes assez souvent et encore maintenant.
Presque 2 semaines, vivement le retour de l'ADSL.
le 10-05-2023 13:29
Bonjour @serge43
En effet les équipes techniques ont été sollicitées pour intervenir.
Nous vous tiendrons informés dès que de nouveaux éléments nous seront communiqués.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-05-2023 13:48
Pouvez vous me confirmer le rendez vous téléphonique de demain le 11 jeudi
le 10-05-2023 16:16
Un rappel téléphonique est effectivement prévu demain, jeudi 11/5, entre 12h & 13h.
Avez-vous d'autres questions ?
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-05-2023 13:13
Cela fait quatre fois que l'on m'appel pas et encore ce matin ou alors on me raccroche au nez.
Cela fait 2 mois que je n'ai plus internet. Si vous ne me voulait plus comme client dites le moi.
J'en es vraiment marre.
le 11-05-2023 13:38
Bonjour @serge43
Je suis désolé que le rendez-vous téléphonique de ce jour n'ait pas été honoré.
👉 Sachez que votre dossier est bien pris en charge et que toutes les relances possibles sont effectuées. Comme mentionné par ma collègue @Nathalye nous sommes dans l'attente d'un retour et nous vous tiendrons informé dès que nous aurons de nouvelles informations.
Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.
Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté ou bien continuer avec les équipes du 3976 ?
Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée 🌞.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-05-2023 17:34
par la communauté ou 3976 c'est comme vous voulez
le 11-05-2023 17:42
Merci pour votre réponse. Mais quoi cela est différent entre la communauté et le 3976?
le 11-05-2023 17:45
reste sur la communauté
le 11-05-2023 17:53
tous les autres opérateurs viennent rebrancher leurs client sur la fibre neuve dans ma rue
le 11-05-2023 18:07
Très bien toute l'équipe de web conseillers va continuer de vous accompagner jusqu'à votre solution 🤝.
🔧 Pour le rétablissement de votre ligne je vous confirme qu'il est en cours et nous suivons son avancée.
👉 Nous vous tenons informé à la prochaine évolution de votre dossier.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !