panne

serge43
Sosheur hyperactif

Depuis que la fibre est arrivée à Corbeil-Essonnes c'est une catastrophe, pannes assez souvent et encore maintenant.

Presque 2 semaines, vivement le retour de l'ADSL.

  

 

88 réponses88

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @serge43 

En effet les équipes techniques ont été sollicitées pour intervenir. 

Nous vous tiendrons informés dès que de nouveaux éléments nous seront communiqués.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

serge43
Sosheur hyperactif

Pouvez vous me confirmer le rendez vous téléphonique de demain le 11 jeudi 

Jerome_S
Webconseiller

@serge43 

Un rappel téléphonique est effectivement prévu demain, jeudi 11/5, entre 12h & 13h.
Avez-vous d'autres questions ?

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

serge43
Sosheur hyperactif

Cela fait quatre fois que l'on m'appel pas et encore ce matin ou alors on me raccroche au nez.

Cela fait 2 mois que je n'ai plus internet. Si vous ne me voulait plus comme client dites le moi.

J'en es vraiment marre. 

-Math-
Webconseiller

Bonjour @serge43 

Je suis désolé que le rendez-vous téléphonique de ce jour n'ait pas été honoré.


👉 Sachez que votre dossier est bien pris en charge et que toutes les relances possibles sont effectuées. Comme mentionné par ma collègue @Nathalye nous sommes dans l'attente d'un retour et nous vous tiendrons informé dès que nous aurons de nouvelles informations.


Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.

Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté ou bien continuer avec les équipes du 3976 ?


Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée 🌞.

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

serge43
Sosheur hyperactif

par la communauté ou 3976 c'est comme vous voulez

RBO94
Sosheur junior

Merci pour votre réponse. Mais quoi cela est différent entre la communauté et le 3976?

serge43
Sosheur hyperactif

reste sur la communauté

serge43
Sosheur hyperactif

tous les autres opérateurs viennent rebrancher leurs client sur la fibre neuve dans ma rue

-Math-
Webconseiller

@serge43


Très bien toute l'équipe de web conseillers va continuer de vous accompagner jusqu'à votre solution 🤝.


🔧 Pour le rétablissement de votre ligne je vous confirme qu'il est en cours et nous suivons son avancée. 


👉 Nous vous tenons informé à la prochaine évolution de votre dossier.



Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Math


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !