le 13-06-2023 20:37
Bonsoir,
Je n'ai plus accès internet via la fibre depuis plus de 9 mois.
J'ai contacté la messagerie sosh et on me fixe des rdv téléphonique avec un expert technique qui ne sont jamais honorés.... Les rdv sont annulés le jour même et décalé à une dizaine de jours plus tard à chaque fois. Cela fait donc plusieurs mois que j'attends le rdv téléphonique qui est décalé à répétition....
Le service client messagerie sosh est incapable de me donner des informations au sujet de la réparation de la ligne et me dit d'attendre le rdv téléphonique de l'expert qui n'arrive jamais....
Est-ce que quelqu'un a déjà été dans cette situation ?
Comment résoudre ce problème ?
Peut-on être mis en contact avec un expert technique ?
Merci
Bien cordialement
le 23-06-2023 09:37
Bonjour @estelle45,
Pour le moment nous n'avons pas encore obtenu de réponse, suite à notre demande du 16/06.
➡ La prochaine relance sera possible à partir du 1er Juillet.
Je vous propose de revenir vers vous à cette date, sauf bien sure, si nous obtenons une information plus tôt.
Les membres de mon équipe (Jérome, Math, Nathalye, Sarah, Sophie) et moi-même suivons votre dossier jusqu'au rétablissement complet de vos services.
je vous souhaite une bonne journée 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-07-2023 14:01
Bonjour @estelle45,
👉 Je viens de faire une relance à l'unité d'intervention de votre secteur.
😕 Je suis navré de ces délais.
Nous continuons de suivre avec attention votre dépannage et reviendrons vers vous dans 7 jours.
Nous restons à votre écoute 👂.
Bonne journée 🌞
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-07-2023 09:27 - dernière modification le 04-07-2023 09:52 par Modérateur_N
Bonjour @-Math- ,
Merci pour votre message.
C'est insupportable qu'il n'y ait jamais aucune intervention.... Je pense que cela fait plusieurs relances qui ont déjà été faite et qui s'enchaînent déjà depuis plusieurs mois et jamais rien n'est fait.... On dirait qu'il n'y a aucune pression pour faire une intervention et aucune considération du client. Et en attendant la facture arrive toujours et je suis prélevé chaque mois pour un service internet inexistant depuis plusieurs mois, c'est un peu de ************ car on ne veut pas me rembourser tant que le service internet n'est pas réparé.... Pouvez-vous faire quelque chose par rapport au remboursement ?
Merci
[Edit : merci @estelle45 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 04-07-2023 11:03
Bonjour @estelle45
👉Je comprends votre frustration, nous sommes conscients des "défauts" du système et sachez que nous cherchons chaque jour chez Orange à améliorer nos procédures.
Nous faisons le maximum pour vous accompagner dans le cadre de nos possibilités.
📄 Pour la partie facturation de votre abonnement, vous recevez une facture chaque mois mais celle-ci est négative, votre solde est donc créditeur.
Je vous envoi un message complémentaire en privé 🔒 avec plus de détails concernant votre facture ainsi que vos dédommagements.
Bonne journée 🌞
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-07-2023 21:29
Bonjour @-Math- ,
Cela fait déjà une semaine... avez-vous des nouvelles du dépannage ?
Merci.
Bien cordialement
le 11-07-2023 12:39
Bonjour @estelle45
Vous allez être recontactée très prochainement par nos services techniques pour programmer l'intervention d'un technicien.
Ils vous rappelleront directement sur votre numéro de mobile.
Nous continuons à suivre votre dossier et reviendrons vers vous si de nouvelles infos nous sont communiquées.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-07-2023 15:57
Bonjour @estelle45
J'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée dans mes outils suite à l'intervention de ce matin🟢🙂.
Pouvez-vous me confirmer le rétablissement de vos services internet ?
Dans l'attente de votre retour.
Je vous souhaite une belle journée 🌞
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-07-2023 16:15
Bonjour @-Math- ,
Merci pour votre suivi.
Un technicien est enfin passé ce matin pour une intervention, ce qui a permis le rétablissement des services Internet après de nombreux mois sans aucun service.
Bien cordialement,
le 17-07-2023 17:23
👍 Très bonne nouvelle.
Je suis navré pour la durée de cette déconnexion et pour votre parcours.
J'espère que depuis que vous nous avez fait part sur la communauté Sosh de votre difficulté, notre accompagnement vous a apporté satisfaction.
Je vous envoi un message complémentaire en privé 🔒
Nous restons disponibles et à votre écoute 👂
Bonne fin de journée
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-08-2023 15:28
Tiens c'est drôle j'ai le même problème depuis 10 mois maintenant et toujours les mêmes réponses inutiles !