le 04-09-2024 08:49
Bonjour
Je suis abonné chez vous depuis un mois et je n ai toujours pas de téléphone fixe .
Je peut recevoir certains appels mais ne pas appeler. On m avait promis de résoudre ce problème depuis le debut du mois Aout mais toujours rien.
faut il en passer par un e association de consommateurs pour obtenir le service pour lequel je paye.
dans l attente d une réponse et d une résolution du problème merci par avance.
le 04-09-2024 09:00
Bonjour @bruno36300,
Je suis navré de lire votre dernier message et souhaite vivement vous accompagner dans la résolution de votre dysfonctionnement.
Pour cela, j'ai besoin que vous me transmettiez vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-09-2024 11:42
Bonjour @bruno36300,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.
Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-09-2024 12:25
Bonjour désolé mais comme je débauche a 19h00 et que je ne regarde pas toujour mes messages je n ai donc pas vu vos réponses, oui le probléme n est pas resolus et je ne comprend pas pourquoi .je l ai signalé a sosh et j ai deja eu plus interlocuteurs qui me prenne pour un c.. alors je pense que ça vas finir avec une association de conssomateur.
le 05-09-2024 14:36
Bonjour @bruno36300,
Je comprends votre besoin d'avoir accès à vos services.
Si vous en ressentez le besoin, nous restons à votre disposition pour vous accompagner
N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées par message privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !