le 06-03-2020 18:12
Bonjour,
Nouvel abonné ma ligne internet devait etre activée hier 5 mars 2020. Aujourd'hui 6 mars 2020 toujours rien.
Pas de message d'information alors que SOSH est 100% web. Il y a bien le tchat. On est bien accueilli et avec politesse. Mais ça s'arrête là. Car après c'est le silence.
De plus je suis éligible à la fibre ce qui implique le déplacement d'un technicien pour relier la fibre à la maison. Idem pas de nouvelle.
Je suis informé que SOSH est 100 % Web mais je suis étonné qu'il n'y a pas de message pour suivre les requêtes.
Malheureusement les quelques commentaires que j'ai pu lire illustrent bien une assistance qui fait son travail pour réponde aux sollicitations. Mais peu de suite ou alors faire plusieurs relance avant d'être entendu.
Voilà mes premieres impressions. J'espère que la suite sera meilleure.
le 06-03-2020 18:20
Bonsoir @raid1,
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cette activation, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-03-2020 07:06
Bonjour,
Nous sommes le 8 Mars 2020 et toujours rien.
le 08-03-2020 08:02
Bonjour @raid1
Avez vous consulté le suivi de commande ?
Un jour s'est écoulé depuis l'aide proposé par le conseiller. Avez vous consulté vis mp?
le 08-03-2020 08:13
Bonjour,
le 12-03-2020 09:20
Bonjour,
Nous sommes le 12 mars 2020 et activation de la ligne le 5 mars 2020.
Toujours rien malgré des tentatives de relance sur le forum et le tchat. Beaucoup de promesses et on ne voit rien venir. Je pense sérieusement à me retracter.
le 12-03-2020 18:03
Bonjour @raid1
Une date prévisionnelle d'activation est prévue pour le 13/03.
Nous vous remercions de votre patience.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-03-2020 11:54
Bonjour,
Merci pour la date prévisionnelle du 13 Mars 2020.
J'ai reçu hier un sms d'activation pour brancher la fibre. Seulement le technicien n'est pas encore intervenu pour effectuer le branchement.
Sur le tchat d'hier on a pris acte de ma demande. J'attends d'etre contacté.
Mon avis et ce n'est que le mien c'est que visiblement il y a un manque de synchronisation au sein de l'assistance ou alors que les services technique d'Orange sont saturés. Sur la plateforme les employés font leur possible mais le service après-vente que l'on attend n'est pas au rendez vous.
Merci aux forumeurs de nous apporter votre aide.