le 30-03-2020 10:14
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre box internet vdsl2 le 17/03. J'ai bien reçu ma box, et reçu le 18/03 un sms m'apprenant que mes services internet étaient activés.
L'activation de ma ligne était prévue le 26/03, mais apparaît toujours "en cours" et le message " réseau orange non détecté" est lisible sur la box.
Je sais qu'avec la situation actuelle cela risque de prendre plus de temps, mais la box internet est nécessaire au télétravail.
J'aimerais savoir quand ma ligne sera effectivement activée.
Merci
10-12-2021 15:38 - modifié 10-12-2021 15:38
Par contre en attendant cette intervention, pourriez-vous à titre de geste commercial, donner de l'oxygène à ma data 4G ? Elle fond comme neige au soleil avec le partage de connexion.
le 11-12-2021 10:11
Votre offre Internet Sosh vous permet de bénéficier d'un partage de connexion.
Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix.
Si vous désirez en profiter, communiquez-moi celui-ci en message privé.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-12-2021 14:55
Bonjour,
C'est fait
le 12-12-2021 14:50
Bonjour, j'ai excatement le même problème. Box arrivéé le 11/12/2021, sms indiquant l'activation de la ligne le 10/12/2021, mais rien ne marche. Impossible d'accéder au service client car d'après sosh "tout est en ordre" alors que rien ne marche. Comment faire ?
La "relation client" commence on ne peut plus mal ...
le 12-12-2021 22:37
Bonjour,
J'ai un problème similaire. Dans le cadre d'un déménagement, j'ai reçu un sms le 11 décembre indiquant que mes services Internet sont activés. Mais j'ai depuis hier le message Réseau Orange non détecté. Pouvez-vous m'aider ?
le 13-12-2021 08:20
Bonjour @Cian88,
Je reviens vers vous comme prévu dans le cadre de notre suivi.
Suite au passage du technicien ce Samedi 11 Décembre, je constate que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé tous vos services ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-12-2021 23:46
Bonjour,
Oui tout est rentré dans l'ordre. J'en suis par contre à 50€ de données 4G supplémentaires et non prévues suite à une erreur qui vient d'un de vos technicien (inversion de ligne au boîtier). J'attends donc un geste commercial de votre part.
Cordialement
14-12-2021 14:21 - modifié 14-12-2021 14:32
Bonjour @Cian88
Je suis ravie de lire que tout est enfin rentré dans l'ordre.
Je vous remercie de la patience dont vous nous avez fait preuve et je vous propose de me rejoindre en privé concernant vos frais liés au retard de mise en service que vous avez subi.
Bel après-midi,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 14-12-2021 15:43
Bonjour @nasretdinova,
Je vous propose mon aide suite à l'activation de vos services.
Afin d'accéder à votre dossier et tester votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-12-2021 18:04
Bonjour @Gg20,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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