Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation retard

Bonjour,

ma ligne VDSL aurait dû être activé le 21 novembre. A ce jour malgré des relance rien n'est fait. Je suis avec le chat qui me transmet de conseillers en conseillers sans répondre à ma question et me dire quand je vais pourvoir brancher la livebox.

 

Merci

28 réponses28

Avez vous eu mon message ? Je n'ai toujours pas de réponse. Avez vous résilié ma ligne  ? Vais avoir les 200go pour ne pas exploser mon forfait 4G à cause du retard de 8 jours sur l'activation ?

Allez vous me laisser encore attendre de savoir si vous avez résilié ma ligne à mon insus ? Il faudrait que je puisse au moins me retourner vers un opérateur plus respectueux de ses clients ? J'ai contacté hier par téléphone le service technique qui me raconte que le service commercial n'a pas activé la ligne. Et quand je parle au service commercial en chat, celui ci me dis qu'il y à un problème technique. Accordez vos violons ou agissez 

@lt0066 

 

Vous êtes sur un forum pas un tchat.

Attendez que @Sansaa étudie votre dossier pour qu'elle puisse revenir vers vous.

Vous n'êtes pas la seule personne qu'elle doit traiter. 

Bonjour @lt0066,
je prends lecture de votre demande et navrée d'y lire les difficultés que vous rencontrez. 
Je reviens vers vous par message privé afin de vous apporter des informations. 
Je vous souhaite une bonne journée; 
Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mon dossier est étudier depuis le 26/11, à ce jour. On m'annonce après que J'AI appelé pour la 3ème fois un retard de 15 jours. Mais ON me promet 200 go depuis le 23 que je n'ai toujours pas.

Ce qui est navrant c'est de devoir se débrouiller seul pour que l'autre partie respecte le contrat. 

@lt0066 

@Dominique_V va sûrement pouvoir vous activer les 200 go. 


Bonjour @lt0066 

Je peux voir que votre ligne est en service depuis ce jour. 
Vous me le confirmez ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Effectivement, la ligne est en service et les 200 go activé. Je déplore cependant le parcours compliqué pour se faire entendre. Merci