Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Nouvel arrivant chez SOSH Fibre, j'ai l'alimentation du boitîer TV qui siffle fortement, c'est très désagréable et j'ai peur que la situation empire avec pourquoi pas un début d'incendie ! Comment se faire remplacer cette alimentation défectueuse ?
Cordialement,
webmalf.
Bonjour,
J'ai également le même problème en tant que nouvel abonné.
Dès le premier branchement, le boitier grésille et siffle fortement. Qui dois-je contacter en message privée ?
Bonjour @Fl01
Afin d'accéder à votre dossier et changer votre boîtier d'alimentation, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
j'ai exactement la même problème. Comment contacter quelqu'un pour le résoudre ?
En vous remerciant par avance,
Cordialement,
Tamara
Bonjour @Tami26
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !