Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Alimentation du boîtier LiveBox TV qui siffle

Bonjour,

 

Nouvel arrivant chez SOSH Fibre, j'ai l'alimentation du boitîer TV qui siffle fortement, c'est très désagréable et j'ai peur que la situation empire avec pourquoi pas un début d'incendie ! Comment se faire remplacer cette alimentation défectueuse ?

 

Cordialement,

webmalf.

13 réponses13

Bonjour,

 

J'ai également le même problème en tant que nouvel abonné. 

Dès le premier branchement, le boitier grésille et siffle fortement. Qui dois-je contacter en message privée ? 

Bonjour @Fl01 


Afin d'accéder à votre dossier et changer votre boîtier d'alimentation, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

j'ai exactement la même problème. Comment contacter quelqu'un pour le résoudre ?

En vous remerciant par avance,

Cordialement,

Tamara

Bonjour @Tami26 


Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Nous restons à votre disposition.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !