Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Comment obtenir mon identifiant de connexion et le mot de passe ?

Bonjour,
Je poste pour le compte de ma belle mère. Elle vent de recevoir une box Sosh. On lui demande de se connecter avec l'identifiant et le mot de passe envoyés dans un courrier de confirmation d'abonnement. Malheureusement elle n'a pas reçu ce courrier. Comment peut-elle faire pour obtenir son identifiant et son mot de passe sans ce courrir ?

 

Information :

Yolande S******r

email : y************er@gmail.com
mobile (RED-by-SFR) 06*******1
teléphone fixe : 05********2
numéro de commande : 32R**********51

 

Cordialement,

Denis R*******u

df*****p@icloud.com

[EDIT merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public ]


Solutions approuvées

Bonjour @_Sarah_ 
Le courrier postal contenant l'identifiant et le mot de passe est enfin arrivé lundi dernier, 6 mai, 8 jours après la date de la commande. Le problème a donc été résolu avec un peu de patience.
Peut-être que Sosh devrait aussi envoyer ces informations par message sur le téléphone cellulaire du nouveau client...
Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @denrou 


Avez-vous pu recevoir les identifiants et mot de passe demandés ? 

Si le défaut perdure, Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @_Sarah_ 
Le courrier postal contenant l'identifiant et le mot de passe est enfin arrivé lundi dernier, 6 mai, 8 jours après la date de la commande. Le problème a donc été résolu avec un peu de patience.
Peut-être que Sosh devrait aussi envoyer ces informations par message sur le téléphone cellulaire du nouveau client...
Cordialement.

Bonjour, merci pour votre retour et bonne journée ^By

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