le 08-03-2024 18:05
Bonjour,
Je suis abonné Fibre sosh et le service est en panne depuis 5 mois. Le service client m'a dit que c'était une question de réseau et de la responsabilité de l'opérateur d'infrastructure. Chaque semaine on m'annonce une date de résolution qui est sans cesse décalée - et bien sûr je continue à payer ! Je suis branché sur un point de branchement saturé alors qu'il y en a un autre juste à côté qui a encore plein de place libre !! Ce devrait être résolu en 5 min par un technicien sosh.
Que faut-il faire pour voir enfin ma ligne rétablie ?
le 25-03-2024 11:10
Bonjour @dscdscdsc 🙂
Je vous prie de m'excuser pour mon retour tardif.
🛠Il est indiqué sur votre dossier qu'un rendez-vous est planifié avec un technicien pour cette après-midi et un rappel téléphonique pour demain.
👉Je vous propose de revenir vers vous à l'issue de celui-ci pour faire le point.
Dans l'attente, je suis à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée 🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-03-2024 18:48
Bonjour, technicien pas vu auj non plus!! On me dit sur le chat qu’il y a des travaux d’infrastructure à faire !! Merci d’être transparent et de me donner toutes les infos du dossier, je suis mené en bateau.
le 26-03-2024 10:13
Bonjour @dscdscdsc,
Je comprends sincèrement votre ressenti face à la situation à laquelle vous êtes confronté.
👉 Le délai de rétablissement est long j'en conviens mais nous vous relayons en toute transparence les informations que nous recevons au fur et à mesure qu'elles nous parviennent.📅🛠 Le service technique nous a indiqué que l'intervention était programmée pour le 02/04 entre 8h et 13h.
🤝 Un membre de mon équipe ou moi-même reviendra bien évidemment vers vous à l'issue de l'intervention.
Dans l'attente, nous sommes et restons à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-04-2024 10:37
Bonjour @dscdscdsc,
🛠Le service technique nous informe que le technicien a besoin de temps supplémentaire pour finaliser votre intervention.
Ils vous recontactent dans les prochains jours.
👉De notre côté, nous suivons votre dossier et vous tenons informés.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-04-2024 18:10
Bonsoir @dscdscdsc,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dépannage.
📅🔧 D'après les informations présentes dans votre dossier, une intervention est planifiée pour vendredi 19/04/2024 entre 8h et 13h.
En êtes-vous informé ?
🤝 Mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous à la suite de ce rendez-vous pour faire le point autour de votre situation.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée et reste bien entendu à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-04-2024 08:41
Tjrs pas internet! Malgré interventions annoncées le 25/3, le 2/4, le 19/4…vous avez l’historique dans le fil.
le 23-04-2024 16:10
Bonjour @dscdscdsc
Le technicien est bien intervenu sur le réseau mais il n'a pas pu rétablir vos services car l'Opérateur d'Infrastructure n'avait pas terminé les réparations lui incombant.
Il a été relancé et nous sommes en attente de son retour.
Nous revenons vers vous dès que de nouveaux éléments nous sont communiqués.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-04-2024 18:35
Pourtant l’OI a bien fait état d’une absence de défaut sur ma ligne.
Je ne comprends vraiment plus rien.
le 24-04-2024 12:18
Bonjour @dscdscdsc 🙂,
📝 L'Opérateur d'Infrastructure nous a effectivement fait ce retour en date du 23/04.
Cependant, votre LiveBox reste à ce jour déconnectée.
Une intervention d'Expertise conjointe a donc été proposée par le service technique de votre secteur.
👉 Nous sommes maintenant dans l'attente d'une date.
🤝Dès connaissance de celle-ci nous revenons vers vous pour vous en informer.
En attendant et comme vous le savez, nous restons disponibles et à votre écoute.
Passez une bonne journée🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-04-2024 15:05
Bonjour @dscdscdsc,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dépannage.
🔧 D'après les informations présentes dans votre dossier, une expertise commune est prévue sur le réseau pour mardi 30/04/2024 entre 8h et 13h.
✔ De notre côté, nous reviendrons vers vous suite à ce rendez-vous pour faire le point autour de votre situation.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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