le 08-03-2024 18:05
Bonjour,
Je suis abonné Fibre sosh et le service est en panne depuis 5 mois. Le service client m'a dit que c'était une question de réseau et de la responsabilité de l'opérateur d'infrastructure. Chaque semaine on m'annonce une date de résolution qui est sans cesse décalée - et bien sûr je continue à payer ! Je suis branché sur un point de branchement saturé alors qu'il y en a un autre juste à côté qui a encore plein de place libre !! Ce devrait être résolu en 5 min par un technicien sosh.
Que faut-il faire pour voir enfin ma ligne rétablie ?
le 27-05-2024 19:44
Il s'agit d'une coupure Fibre unitaire.
Je n'ai pas de dérangement collectif signalé sur votre zone d'habitation.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-05-2024 19:46
Donc rien n’a été résolu au final… c’est reparti pour 6 mois?
27-05-2024 19:48 - modifié 27-05-2024 19:49
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités pour que je puisse vous prendre un rendez-vous, par message privé ?
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-05-2024 19:50
C’est fait
le 30-05-2024 11:46
C'est reparti ! Le technicien ne s'est pas présenté à mon domicile ce matin. Faites qqchose svp, j'attaque mon huitième mois de perturbation fibre et personne n'a l'air de s'inquiéter c'est scandaleux.
le 30-05-2024 13:29
Bonjour @dscdscdsc
Avez-vous eu des nouvelles du technicien depuis votre message ?
L'intervention programmée ce jour a bien été transmise au technicien ce matin, peut-être a-t-il pris du retard sur sa tournée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-05-2024 14:07
Aucune nouvelle du technicien.
le 30-05-2024 14:26
Je vous remercie pour votre retour, sincèrement navrée pour ce rendez-vous non honoré.
N'ayant pas d'informations, j'ai sollicité les équipes techniques de votre secteur.
Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons des détails.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-05-2024 14:58
Je viens de recevoir l’info que mon dépannage nécessite une intervention sur le réseau fibre prévue au plus tard le 07/06/2024.
Texto que j’ai déjà reçu de trop nombreuses fois par le passé : j’en déduis donc qu’il y a tjrs un problème de route optique et qu’on me balade comme un imbecile depuis 8 mois. C’est top.
le 31-05-2024 15:24
Bonjour @dscdscdsc,
Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.
Je viens de voir en effet qu'un défaut a été détecté sur un équipement appartenant à l'Opérateur d'Infrastructure en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur.
Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 31/05/2024 qui a permis de localiser le défaut. Nous sommes maintenant en attente de leur retour.
Nous reviendrons vers vous à l'issue de la date annoncée le 07/06 pour faire le point sur votre situation.
En attendant, nous restons à votre écoute.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !