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Coupure service fibre depuis 5 mois

dscdscdsc
Sosheur superactif

Bonjour,

Je suis abonné Fibre sosh et le service est en panne depuis 5 mois. Le service client m'a dit que c'était une question de réseau et de la responsabilité de l'opérateur d'infrastructure. Chaque semaine on m'annonce une date de résolution qui est sans cesse décalée - et bien sûr je continue à payer ! Je suis branché sur un point de branchement saturé alors qu'il y en a un autre juste à côté qui a encore plein de place libre !! Ce devrait être résolu en 5 min par un technicien sosh.

Que faut-il faire pour voir enfin ma ligne rétablie ?

61 réponses61

Nathalye
Webconseiller

@dscdscdsc 

Il s'agit d'une coupure Fibre unitaire.

Je n'ai pas de dérangement collectif signalé sur votre zone d'habitation.


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dscdscdsc
Sosheur superactif

Donc rien n’a été résolu au final… c’est reparti pour 6 mois? 

Nathalye
Webconseiller

@dscdscdsc 

Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités pour que je puisse vous prendre un rendez-vous,  par message privé ?


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dscdscdsc
Sosheur superactif

C’est fait

dscdscdsc
Sosheur superactif

C'est reparti ! Le technicien ne s'est pas présenté à mon domicile ce matin. Faites qqchose svp, j'attaque mon huitième mois de perturbation fibre et personne n'a l'air de s'inquiéter c'est scandaleux.

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @dscdscdsc 

Avez-vous eu des nouvelles du technicien depuis votre message ?

L'intervention programmée ce jour a bien été transmise au technicien ce matin, peut-être a-t-il pris du retard sur sa tournée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Mely

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dscdscdsc
Sosheur superactif

Aucune nouvelle du technicien.

Annie_R
Webconseiller

Je vous remercie pour votre retour, sincèrement navrée pour ce rendez-vous non honoré. 
N'ayant pas d'informations, j'ai sollicité les équipes techniques de votre secteur.

Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons des détails.

Annie

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dscdscdsc
Sosheur superactif

Je viens de recevoir l’info que mon dépannage nécessite une intervention sur le réseau fibre prévue au plus tard le 07/06/2024.

 

Texto que j’ai déjà reçu de trop nombreuses fois par le passé : j’en déduis donc qu’il y a tjrs un problème de route optique et qu’on me balade comme un imbecile depuis 8 mois. C’est top.

Annie_R
Webconseiller

Bonjour @dscdscdsc,

Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.

Je viens de voir en effet qu'un défaut a été détecté sur un équipement appartenant à l'Opérateur d'Infrastructure en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur.
Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 31/05/2024 qui a permis de localiser le défaut. Nous sommes maintenant en attente de leur retour.
Nous reviendrons vers vous à l'issue de la date annoncée le 07/06 pour faire le point sur votre situation.

En attendant, nous restons à votre écoute.

Annie

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