le 08-03-2024 18:05
Bonjour,
Je suis abonné Fibre sosh et le service est en panne depuis 5 mois. Le service client m'a dit que c'était une question de réseau et de la responsabilité de l'opérateur d'infrastructure. Chaque semaine on m'annonce une date de résolution qui est sans cesse décalée - et bien sûr je continue à payer ! Je suis branché sur un point de branchement saturé alors qu'il y en a un autre juste à côté qui a encore plein de place libre !! Ce devrait être résolu en 5 min par un technicien sosh.
Que faut-il faire pour voir enfin ma ligne rétablie ?
le 07-06-2024 16:56
Bonjour,
oui c’est ok, le technicien a choisi de me raccorder à l’autre pbo libre plutôt que de suivre les recommandations du service client qu’il avait au téléphone en même temps et de mettre l’intervention en échec. Merci à lui d’avoir pris le temps de m’écouter !
le 07-06-2024 17:14
Je vous remercie pour votre confirmation et suis ravie d'apprendre le rétablissement de vos services.
Je n'ai pas de doute sur le fait que le technicien ait fait de son mieux. Cependant cette méthode peut présenter certains risques. Celui-ci a-t-il au moins communiqué le nouvel emplacement de votre ligne à sa conduite d'activité par téléphone ?
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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