le 24-05-2022 09:16
Bonjour,
Lors du raccordement de ma maison à la fibre optique il y a presque deux mois, une gaine était bouchée et ne permettait pas le passage de l’aiguille censée amener la fibre jusqu’à ma maison. Le technicien Sogetrel m’a dit avoir demandé l’intervention du génie civil.
Depuis aucune nouvelle de personne (Sosh ou Sogetrel). Lors de mes appels ou messages chat je reçois des réponses laconiques et imprécises indiquant que mon dossier avance mais rien ne se passe !
Que faire pour avoir un état des lieux de cette intervention « génie civil » et faire avancer les choses ? Cela devient vraiment problématique car je travaille depuis chez moi et j’ai besoin de la connexion internet. Le manque de transparence est également très agaçant.
merci et bonne journée
le 24-05-2022 16:16
Entendu je vous remercie pour votre aide
le 24-05-2022 16:26
Bonjour @Benjbenjbenj
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé pour l'attribution des 200Go par mois pendant 2 mois.
Cette activation sera effective entre 24h et 72h sur le numéro indiqué.
Puis-je vous renseigner sur un autre point ?
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-05-2022 16:27
Non merci
le 24-05-2022 16:36
Je vous en prie et reste à votre disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une belle fin de journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-06-2022 10:47
Bonjour je n’ai toujours pas de nouvelles de l’avancement de mon dossier pouvez-vous faire quelque chose pour me donner de la visibilité ? Merci
le 02-06-2022 16:21
Bonjour @Benjbenjbenj,
Je vous remercie pour votre patience.
Il semblerait que nos services techniques ont essayés de vous joindre hier sans succès et vous ont donc laissés un message sur votre répondeur vous informant que l'intervention sur le génie civil est encore en cours et qu'ils reviendront vers vous quand ils seront finalisés.
Je vous propose de vérifier ensemble le numéro de téléphone de contact enregistré sur votre commande.
Pouvez-vous me confirmer celui-ci en privé en cliquant à nouveau sur le bouton suivant ?
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-06-2022 16:47
Merci je vous confirme que nous avions bine le bon numéro de contact.
Je comprends votre ressenti quand à ces délais anormalement long et vous présente mes excuses au nom d'Orange pour ce défaut d'information.
Les dates qui vous sont communiquées, sont effectivement des dates prévisionnelles de fin de travaux et non des dates de rendez-vous d'installation.
Le blocage est toujours dû aux travaux de génie civil qui sont en cours et qui demandes une étude et des autorisations avant d'être effectués.
Nos services techniques vous proposerons un nouveau rendez-vous d'installation dès que votre raccordement sera rendu possible.
Je vous remercie pour votre patience et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-06-2022 16:09
Bonjour et merci pour votre réponse.
lorsque le technicien était initialement venu il m’avait dit qu’en alternative d’une intervention génie civil il suffisait de demander à SFR l’autorisation de se connecter sur leur matériel qui passait par une gaine non bloquée et donc qui pourrait connecter ma maison extrêmement facilement.
pourquoi ne pas privilégier cette solution au vu des délais déjà très longs ?
merci
le 07-06-2022 15:06
Bonjour @Benjbenjbenj ,
Je comprends votre remarque mais je ne peux pas intervenir sur ce qui reste à faire sur le réseau.
N'ayez crainte, nos équipes attendent le retour des équipes qui doivent intervenir et vous serez appelé à l'issue de leur intervention.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !