le 27-09-2022 18:27 - dernière modification le 17-10-2022 10:43 par Matthieu_R
Bonjour,
Mon contrat est validé, j'ai une prise optique référencé, j'ai reçu la box. Pourquoi dois-je encore attendre 2semaines+ pour une intervention technicien et pour l'activation? Un rendez-vous technicien est prévu le 12 octobre, je ne comprends pas le sens, quelqu'un peut m'éclairer ?
18-10-2022 10:25 - modifié 18-10-2022 10:27
C'est bon la ligne est active!
L'intervention était nécessaire car Sosh n'a pas vérifié si ma prise fibre était liée au bon fournisseur (avec le numéro de boitier). Le texhnicien a donc du dans un premier faire ces vérifications lui-même en physique, puis raccorder avec le bon fournisseur.
le 17-10-2022 10:44
Bonjour @Everyshape
Pouvez-vous nous confirmer que votre rendez-vous s'est bien passé ? Avez-vous pu mettre en service votre accès internet ?
Merci de votre retour
Matthieu
18-10-2022 10:25 - modifié 18-10-2022 10:27
C'est bon la ligne est active!
L'intervention était nécessaire car Sosh n'a pas vérifié si ma prise fibre était liée au bon fournisseur (avec le numéro de boitier). Le texhnicien a donc du dans un premier faire ces vérifications lui-même en physique, puis raccorder avec le bon fournisseur.
le 18-10-2022 15:03
Bonjour @Everyshape
Je vous remercie de votre retour et suis ravie que la ligne soit active.
Passez une excellente journée !
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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