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Ma Livebox a-t-elle été piratée ?

JBCFibre
Mini sosheur

Bonjour à tous,

 

Je poste sur ce forum afin de trouver de l'aide. Depuis quelque jour j'ai de gros problème avec ma LiveBox (abonnement Sosh fibre 300/300mb). Perte de connexion réseau intempestive et débits dégradés.

 

Je me connecte donc à la Livebox afin de faire un diagnostic, mais oh surprise, la page d'accueil de l'interface d'administration de la box a changée et le mot de passe ne fonctionne plus. Suite à un chat avec le support, la seule solution proposé et la remise à zéro de la configuration. Ce que je fais, suite à quoi la page d'accueil de l'interface d'admin redevient la même que d'habitude et je peux me reconnecter à ma Box et tout va bien dans le meilleur des mondes, jusqu'à hier ou le problème survient de nouveau.

 

Sauf que maintenant impossible de récupérer les droits sur la Box, même après réinitialisation des paramêtres, j'ai toujours cette maudite page d'accueil modifiée et le mot de passe d'origine comme celui que j'avais personnalisé ne fonctionnent pas.

De plus, mon téléphone (Note9) m'a afficher un message d'avertissement en me disant que mon wifi n'était pas sécurisé et qu'il détecte du trafic non standard....

 

Que faire ?

 

Merci

 

JB

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @JBCFibre 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @JBCFibre,


Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j'ai bien recu votre MP.

Merci

JB

Michael_S
Webconseiller

Bonsoir @JBCFibre,


J'ai bien pris note de votre décision et j'en suis navré.


La proposition faite par mon collègue @JChristophe_L concernant le changement de votre Livebox, me semble la plus adaptée, puisque celle-ci a un dysfonctionnement technique. 

Le fait que vous n'ayez pas eu accès à vos identifiants fti,  provient du dysfonctionnement  de votre Livebox.


Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne soirée.

Michael.


 


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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