Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour après m être inscrit pour être appeler pour souscrire a l offre boîte sosh , j ai était rapeller par un commerciale
Nous avons donc soicrit a l offre .
Il ma indiqué que j allez recevoir d ici samedi ma live box en point relay et au,il slccjmer de la résiliation de la ligne donc tous ça ok !!
Par contre depuis rien pas un mail de confirmation pas un mail d, expédition de la box rien qui ne puisse me confirmer la sokscrktkon ni quoi que ce sous. Pourriez vous me confirmer que tout se déroule directement et qu'il ny a pas eu de louper lors de la souscription
Cordialement
Bonjour @dragui05
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de commande ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @dragui05,
Je reviens auprès de vous, comme convenu. Avez-vous reçu notre courrier du 28/12/2018, contenant vos identifiants de messagerie ?
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @dragui05,
Je suis vraiment désolée de cette situation.
Nous avons alerté notre cellule d'expertise concernant la non-réception de votre courrier de bienvenue.
Nous revenons vers vous dès que nous avons leur réponse.
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @dragui05
Je suis navré pour des raisons de sécurité le mot de passe est forcément envoyé par courrier.
Pensez, une fois le mot de passer reçu, à confirmer votre numéro de mobile dans votre espace client afin de pouvoir refaire la réinitialisation par SMS si la situation se présentait à nouveau.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !