le 28-09-2022 15:30
Bonjour,
Je n'ai plus de réseau depuis le 4 septembre. Deux techniciens sont passés chez moi et ont constaté la même panne. Quelqu'un s'est branché en lieu et place de mon accès et il n'y a plus de place dans le boîtier fibre.
Depuis j'essaie désespérément d'avoir une réparation mais je n'obtiens rien, même pas un appel du service technique.
Est-ce qu'il serait possible de basculer vers l'ADSL en attendant que l'on me rétablisse la fibre car pour l'instant je n'ai aucune solution de secours.
le 01-10-2022 18:44
Bonsoir @Vb44,
Je suis navrée de lire que vous êtes confronté à l'interruption de vos services depuis le 04/09 😢
📂 Afin de prendre connaissance de votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée et reste à vos côtés.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-10-2022 09:37
Bonjour @Vb44
Je vous remercie pour les infos fournies en MP.
Votre dossier nécessite une étude de la part d'Orange Réseau afin de pouvoir rétablir vos services.
Une relance à été effectuée hier et nous attendons maintenant un retour. Nous allons suivre votre dossier et ne manquerons pas de vous tenir informé(e).
En complément, je vous invite à prendre connaissance du MP que je vous ai envoyé qui concerne votre remboursement par anticipation.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-10-2022 13:30
Bonjour @Vb44
Je comprends tout à votre ressenti suite à cette panne qui perdure. Nous n'avons pas la possibilité de vous communiquer une date comme vous le souhaitez.
Nous sommes en attente d'un retour des services techniques concernés. Plusieurs relance ont été faites.
Nous continuerons le suivi de votre dossier jusqu'à sa résolution complète et revenons vers vous dès que de nouvelles informations nous sont communiquées.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-10-2022 19:22
Bonjour,
Ça fait deux mois que je n'ai plus internet. J'ai été suffisamment patiente.
Donnez moi l'adresse de votre siège social pour escalader ce sujet qui n'a que trop duré.
Merci
le 04-11-2022 14:43
Bonjour @Vb44,
Vous avez la possibilité de trouver directement ces informations via notre page d'accueil Portail Orange sur le bandeau d'information situé tout en bas de celle-ci.
Vous trouverez les différentes adresses en cliquant sur Informations Légales.
Cela répond-il à votre demande ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-11-2022 16:33
Bonjour,
Avez vous des nouvelles de mon dossier ?
le 15-11-2022 16:23
Bonjour @Vb44
Je reviens vers vous. Nous vous avons répondu par message privée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-12-2022 17:18
Bonjour @Vb44,
Après consultation de votre dossier, j'ai pu constater une résiliation de votre Offre.
Je regrette votre décision de nous quitter, je vous suis reconnaissant de la confiance que vous nous avez accordée et j'aurais sincèrement souhaité une autre issue pour notre relation.
En cas de besoin, nous restons à votre disposition.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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