le 03-02-2023 10:29
Bonjour,
J'ai souscris à une offre fibre, le rdv avec le technicien pour l'installation était le 10/01/2023, lors de ce rdv le technicien s'est rendu compte que la route optique sur laquelle je devait me situer a été utilisée et qu'il ne reste plus aucun point de connexion disponible.
Une demande a été faite à mon opérateur d'infrastructure (val de loire fibre). Après avoir contacté l'opérateur d'infrastructure il s'avère que pour faire le nécessaire ils ont envoyés une demande de complément d'information à orange le 16/01 et qu'ils attendent encore la réponse.
Je suis impacté dans mon travail car je dois réaliser des astreintes informatique et même si j'ai bien reçu les 200Go de data 4G, le réseau étant trop médiocre je ne peux pas assurer mes astreintes.
J'ai relancé l'assistance sosh via le tchat pour qu'ils fournissent les informations qu'attendent l'opérateur d'infra mais cela n'est toujours pas fait.
Bientôt 1 mois que je devais être raccordé et aucune avancée sur la résolution de mon problème.
le 04-02-2023 10:07
Bonjour @Plesko
Je suis navré de lire une telle situation.
Afin de voir ce qu'il en est plus précisément, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 04-02-2023 10:47
Bonjour,
Pour rappel, les forfaits Sosh ne sont pas prévus pour un usage professionnel (cf conditions générales d'abonnement) et c'est à ton employeur de fournir le nécessaire pour que tu puisses assurer ton travail en cas d'indisponibilité de l'accès Internet "grand public", pas prévu pour ça.
le 04-02-2023 11:31
Bonjour,
Je viens de vous envoyer un message privé
le 04-02-2023 11:32
Bonjour,
Mon employeur me fourni une clé 4G également, mais je ne capte pas assez bien pour que cela soit exploitable
le 04-02-2023 13:16
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé, @Plesko.
Je viens de consulter votre dossier et je constate que des interventions sont toujours en cours en amont de votre logement.
Je viens de relancer nos équipes techniques afin que vous soyez recontacté et tenu informé.
Je ne peux que vous inviter à patienter.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 04-02-2023 13:27
Merci d'avoir pris le temps de répondre, effectivement des interventions sont en cours mais l'opérateur d'infrastructure attends depuis le 16/01 un complément d'information de votre part afin de pouvoir poursuivre son intervention.
Sans réponse de votre part il ne peuvent pas avancer, c'est pourquoi je vous demande svp de leur faire un retour afin qu'il puisse terminer leur intervention.
le 04-02-2023 16:04
Bonjour @Plesko,
J'ai le plaisir de poursuivre votre échange et vous remercie pour ces précisions que je vais transmettre à notre service technique en complément de l'intervention de Matthieu.
Je vous remercie une nouvelle fois pour votre patience et vous souhaite un très bon week-end.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 07-02-2023 15:11
Bonjour,
Mon opérateur d'infrastructure m'indique qu'ils sont toujours sans nouvelle de votre part.
Ils ont juste besoin que vous répondiez à leur requête pour pouvoir avancer, cela fait plus de 3 semaines qu'ils sont en attente de votre réponse
le 07-02-2023 15:16
@Plesko,
Merci pour ces précisions. 👍
Je vous prie de croire, nos équipes mettent tout en œuvre pour réaliser votre raccordement dans les plus brefs délais.
Soyez assuré, nous le relaçons pour qu'ils agissent au plus vite, et que vous puissiez enfin profiter de votre accès.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
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