annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi Sosh ne raccorde pas la fibre à mon domicile SUITE ?

ShadokPompait
Sosheur

Depuis avril 2024, j'attends que Sosh daigne brancher ma fibre, mais rien ne se passe, sinon à chaque fin de mois un même message laconique de la part des intervenants (très absents) Sosh.

Le sujet déjà créé n'apparait plus intégralement sur le forum, alors comme je n'aime pas que Sosh mette la poussière sous le tapis, je poste la suite du sujet ouvert. Le but d'un forum étant de démocratiquement laisser chacun s'exprimer, voici donc la suite pour que tout le monde puisse être avisé.

Sosh m'annonce maintenant d'attendre jusqu'au 30 novembre, je vois bien que Sosh ne fait toujours RIEN.

Le troisième signalement auprès de l'Arcep est effectué et chacun peut donc connaitre la suite du sujet précédemment posté avec les messages des différents intervenants, ci-bas.

Et pas un seul appel du service technique Sosh depuis avril 2024 !

A chacun,  bon courage... Mais l'Arcep est là, n'hésitez pas, c'est fait pour ! 

Bonne lecture...

Et j'attends toujours que Sosh respecte ses engagements.

Sosheur ShadokPompait
Sosheur
En réponse à Matt_H
le ‎31-08-2024 18:26

Webconseiller Eugénie_M à Sosheur ShadokPompait
‎29-08-2024 09:36
Pourquoi Sosh ne raccorde pas la fibre à mon domicile ?
Bonjour,

 

À mon tour aujourd'hui de vous informer de l'avancement de votre commande fibre.

Nous en sommes à notre 4 éme relance auprès de l'opérateur d'infrastructure et une réponse est attendue avant le 27 septembre.

Je vous rassure, toute notre équipe est mobilisée sur votre dossier et nous ne lâchons rien.

J'espère que le service technique vous a contacté suite à la demande de Natt_B, si ce n'est pas le cas, je vous invite à revenir vers vous.

Nous vous souhaitons une belle journée.

Eugénie

Sosheur ShadokPompait
‎31-08-2024
Bonjour, (Je reste poli, même si...),

5 mois pour simplement raccorder une fibre dans un point de branchement optique, et pas au fin fond de la brousse, mais dans une commune limitrophe d'un aéroport international raccordé à toutes les technologies... On croît rêver...

En attendant le dossier ARCEP continue de s'étoffer.

C'est pitoyable !

Cordialement.


stephrem85
Top Contributeur stephrem85
Top Contributeur
En réponse à ShadokPompait
le ‎31-08-2024 18:49

Bonjour @ShadokPompait

 

vous n’avez pas essayé de souscrire chez un autre fai?


ShadokPompait
Sosheur ShadokPompait
Sosheur
le ‎01-09-2024 19:49

Surtout pas, Sosh m'a vendu un service qu'il est incapable de fournir, malgré une obligation de résultat. De plus Sosh est incapable de me fournir les demandes formulées auprès de l'opérateur.

Le dossier s'étoffe au fil des mois... Et la jurisprudence transparait au grand jour. Une hotline inexistante, pour ne pas dire absente, pas de suivi sérieux, sinon l'éternel bla-bla en fin de mois, pour reconduction le mois suivant, c'est magnifique ! Alors pourquoi aller voir ailleurs ?


chantoine
Top Contributeur chantoine
Top Contributeur
En réponse à ShadokPompait
le ‎01-09-2024 20:54

Bonsoir,

Vous gagneriez à travailler sur certaines notions juridiques, telles que l'obligation de résultat ou la jurisprudence...


FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

stephrem85
Top Contributeur stephrem85
Top Contributeur
En réponse à ShadokPompait
le ‎02-09-2024 00:15

@ShadokPompait

Vous êtes bien patient.
Il y à longtemps que j’aurai souscrit chez un autre fai pour être raccordé plus rapidement tout simplement.

 

1 réponse1

ShadokPompait
Sosheur
J'oubliais la suite des festivités...
 

 

 Matt_H à 

 

 ShadokPompait
‎28-09-2024 14:06
Bonjour 

J'aurai aimé revenir avec de meilleures nouvelles. Malheureusement, les interventions en amont de votre logement sont toujours en cours. 
Nous continuons de suivre votre dossier et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un complément d'information.

Je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

 

 
‎30-09-2024

Bonjour,

Toujours le même message laconique en fin de mois, démontrant l'incompétence des intervenants et le manque de volonté affirmée de faire avancer ce dossier.

Aucune preuve fournie par Sosh, malgré mes demandes, de contact auprès de l'opérateur d'infrastructure. Je fais le pari que fin octobre, Sosh tout le monde pourra lire encore le même message laconique de fin de mois.

En attendant, troisième signalement de Sosh auprès de l'ARCEP pour tous ces manquements.