annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation ancien opérateur

Thibin
Sosheur junior
Bonjour à tous, j'ai commandé la box le 26/08 et je suis connecté depuis aujourd'hui. Je n'ai toujours aucune nouvelle de mon ancien opérateur internet Alice alors que tout doit normalement se faire automatiquement si je me souviens bien la pub de la box Sosh. Dois je résilier manuellement selon vous ?
26 réponses26

Thibin
Sosheur junior
Faites comme moi, contactez le service client de votre ancien opérateur qui vous confirmera que rien n'a été fait. En vérifiant que j'avais bien retourné mon materiel, Alice m'a résilié aussitôt après mon appel. Bonne chance !

xoflet
Sosheur superactif

Vous pouvez rejeter les prélèvements, du moment que le FAI n'est plus en mesure de vous fournir le service il n' a pas le droit de vous le faire payer. Par contre il va vous harceler pendant des mois et vous menacer de représailles, mandater une entreprise de recouvrement, mais c'est lui qui est en tort.
Sinon vous payez pour avoir la paix.

Chez la plupart des banques, le rejet d'un prélèvement est gratuit et vous avez pas mal de temps pour le faire, plusieurs semaines je crois.

FRENDDO
Sosheur occasionnel

bonjour XOFLET , 

C'est pastop je vous l'avoue sosh debit naze c'est pasdu 1GB !! J'ai plutot l'impression que c'est du 300 Mb, non ?? TU en pense quoi ( dédolé peut on se tutoyer d'abord ??  ).MERCI. 

moi c'est FRENDO? : De plus ils t'annoncent gentiment que tout est à 25, 99 E car elle me deduit labonne dame au telephone 5Euros( parceque j'ai l'air sympa ). alors, je te demandesincèrement INFO OU INTOX , cesosh ?? C'est un peu de la DAUBE , non??? . En tout les cas jadis j'ai dejà ete chez FREE ET LE VRAI ORANGE pas une sous sous / SOUS / SOUS copy de Orange .. et crois moi chez le vrai Orange on atteint 2 Foissi ce n'est plus même le debit annoncé par SOSH !!! 

 

tu peux me joindre s'il te plait  sur ***********************  / pour me dire si reellement SOSH cavaut le coup ou pas pasdu tout ?? . moi en tout lescas je sens une sensible voire tressensible arnaque. Je devaispayer grand maxi aller 25, 99E + 5E pour appel du fixe to join some mobile phone !! 

OR, que néni ; je recois OUF ( j'ai toujoursenvie de me suicider LOL.. 47, 98 Euros à payer si celan'est pasune ARNAQUE MR XOFLET , qu'est ce que ça veux dire alors ??? ). 

voici mon n°  au cas ou de jour ( 07 58 ****** ) tu pourrais m'expliquer leur subtilités chez SOSH ( sous / sous/ sous- produit-bidon  de ORANGE of course ???? !!!

J'attends ton  retour MERCI bien. Il me sera tres tres utile ne t'inquiète pas. MERCI . 

 Mon Blaze ( pseudo ' ) ; c'est FRENDO . 

 

[EDIT : Merci @FRENDDO de ne pas afficher de données personnelles en public].

FRENDDO
Sosheur occasionnel

Allo si un confrère possède une réponse je suis preneur . Car payer pas cher soit disant  ( mais juste à peine moins cher de 4 euros que FREE c'st de la poudre aux yeux n 'est ce pas ??!!! 

cordialement, 

NB : J'attends vos  réponses  s'il vous plait ( THANKS ) , qui qui que vous soyez et, ou que vous habitiez  en France ( of course ). MERCI BIEN. 

FRENDDO

 

ziv
Top Contributeur

Bonjour, 

Sympa de répondre à un message vieux de 2018. Tu devrais lire la description de l'offre avant de souscrire...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Je crains que lire ne soit au delà de ses capacités.

Écrire (quelque chose d'intéressant) aussi, d'ailleurs...



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @FRENDDO,

Je vous remercie pour votre confiance et je vous invite à ne pas communiquer vos coordonnées en public.

Ceci étant je vous confirme que votre contrat est bien sur l'offre à 25€99 par mois auxquels s'ajoutent les 5€ pour le décodeur Tv. S'agissant de la première facture, deux périodes vous ont été comptabilisées. Celle du 11.09.2024 au 22.09.2024 ainsi que celle du 23.09.2024 au 22.10.2024. Je vois aussi que des appels vers les mobiles vous ont été facturés.

Vous pouvez consulter les détails du montant sur votre facture disponible sur votre espace client.

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez besoin.

Bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !