le 28-01-2018 11:43
le 02-02-2018 18:47
le 08-02-2018 17:00
Bonjour, aprés deux semaines d'attente, les techniciens sont enfin venu, merci quand meme.
le 24-06-2020 16:57
Bonjour,
Même chose pour moi, un rendez vous de technicien non honoré, aucune explication, message ou autre..;et visiblement l'impossibilité de joindre un service client.
Par contre si l'erreur venait du client...je vous laisse deviner la suite.
Et on vous parle de frais de résiliation !
Je trouve cela malhonnête.
J'ai l'intention de rendre l'équipement et si on me facture quoi que ce soit, je m'arrangerai pour faire du bruit !
M B-H
le 24-06-2020 18:45
Bonjour @MB-H
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-06-2020 13:28
Bonjour @MB-H
Merci de votre retour.
Sauf erreur de notre part nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
C'est pour cela que je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide.
J'attends votre retour.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-06-2020 19:09
Sosh m'a contacté afin de donner un nouveau rendez-vous ce jeudi 2 juillet.
L'interlocuteur m'a même laissé un numéro de téléphone afin de joindre le technicien pour préciser, au mieux l'heure de sa venue.
Donc j'attends. (c'est aussi la raison pour laquelle je n'ai pas encore donné mes coordonnées).
M B-H