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Vouliez-vous dire : 

Rendez vous pour installation de la fibre non honoré.

julien59770
Sosheur junior
Client de longue date chez sosh, je me suis décidé de passer par ce fournisseur pour la fibre a mon domicile, j ai donc souscrit à l offre mobile+live box, ( date de la souscription le 17/01).
La date du 23/01 est retenue avec la conseillère pour le passage du technicien entre 08h et 12h pour l installation du boîtier fibre, je pose donc ma journée au boulot, ne pouvant poser une demie journée.
Vous devinerez la suite, aucun technicien n est passé, je n ai reçu aucun appel, aucun sms, aucun mail pour me prévenir que le technicien ne viendrais pas ou même pour me donner une explication ou autre.
A ce jour j’ai appelé le service client 5 fois le 23/01, sans qu il n ai pu m expliquer quoique ce soit, en me disant simplement que j allais être rappelé au plus tard le lendemain, le lendemain aucun appel, je les appels donc en fin de journée pour qu ils m annoncent qu en fait, je peut être rappelé jusqu’à un Délais de 72h.
Nous somme le 28 février, aucune nouvelle de leur part, pas un appel, pas un sms, pas un mail.
Pouvez vous me dire jusque quand je peux annuler l engagement ?
Je n’ai aucune nouvelles, plus d internet, quelqu’un de mon entourage est passé par la concurrence et n’a eu aucun soucis. Je pense que je ne vais pas chercher plus loin..
6 réponses6

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @julien59770,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, aprés deux semaines d'attente, les techniciens sont enfin venu, merci quand meme.

MB-H
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Même chose pour moi, un rendez vous de technicien non honoré, aucune explication, message ou autre..;et visiblement l'impossibilité de joindre un service client.

Par contre si l'erreur venait du client...je vous laisse deviner la suite.

Et on vous parle de frais de résiliation !

Je trouve cela malhonnête.

J'ai l'intention de rendre l'équipement et si on me facture quoi que ce soit, je m'arrangerai pour faire du bruit !

M B-H

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @MB-H 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @MB-H 


Merci de votre retour.

Sauf erreur de notre part nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
C'est pour cela que je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide.

J'attends votre retour.

Bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MB-H
Sosheur occasionnel

Sosh m'a contacté afin de donner un nouveau rendez-vous ce jeudi 2 juillet.

L'interlocuteur m'a même laissé un numéro de téléphone afin de joindre le technicien pour préciser, au mieux l'heure de sa venue.

Donc j'attends. (c'est aussi la raison pour laquelle je n'ai pas encore donné mes coordonnées).

M B-H