le 23-07-2020 21:33
Bonjour,
Ma connexion internet fibre s'est coupée brutalement le 9 juin alors que je n'étais pas chez moi, et sans aucune action de ma part. Un technicien devait intervenir le 10 juin, personne ne s'est présenté. Après avoir contacté le service client sosh par chat quatorze fois depuis cette date, on m'a répondu à chaque fois que le problème serait résolu "sous 24 à 48h", sans que cela ne se vérifie jamais. Finalement, un nouveau rendez-vous avec un technicien a été fixé aujourd'hui le 23 juillet entre 13h et 18h. Il est 21h passées et à nouveau, personne ne s'est présenté. Je n'ai plus de connexion internet depuis 45 jours, et je ne peux ni faire de réclamation ni résilier mon abonnement tant que le dysfonctionnement n'est pas résolu... Autant dire que la situation est complétement absurde, je n'en peux plus de courir après sosh à longueur de journée. Je me demande même comment il est possible que sosh s'en sorte avec un service client aussi nul. Bref, aidez-moi s'il vous plaît, qu'est-il possible de faire pour que cette situation cesse et que je puisse soit récupérer ma connexion, soit résilier cet abonnement?
Merci
le 04-08-2020 10:42
Bonjour @A49
Je vous confirme avoir demandé l'intervention à votre domicile pour le mercredi 5/8 entre 8h et 13h.
N'hésitez pas à nous faire un retour lorsqu'elle aura eu lieu.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-07-2020 12:03
Bonjour @A49,
Je comprends votre mécontentement et suis navré de cette situation.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-07-2020 17:52
Bonjour @A49
Merci de votre retour.
J'ai pris connaissance de votre dossier et une intervention est en cours, qui était prévu pour le 23/07. Cette date de rétablissement étant dépassée, nous avons relancé les équipes techniques de votre région, pour vous informer de l'évolution de vos réparation. Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur votre rétablissement.
Je suis désolé de ce désagrément.
Je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 31-07-2020 09:39
Bonjour @JChristophe_L @Yves_L ,
La page de suivi de la panne chez moi indique maintenant qu' "un technicien est intervenu" hier (30/07) et que "le problème est résolu". Or, rien n'a changé, personne ne m'a contacté et le problème n'est pas résolu. Entre les deux précédents rendez-vous non honorés et cette intervention technique qui n'a rien changé et dont je doute de la réalité, la situation devient vraiment critique, pendant combien de temps vais-je encore être mené en bateau? Merci d'agir...
le 01-08-2020 19:00
Bonjour @A49
Je vous prie de m'excuser au nom de Sosh pour ce parcours. Le technicien nous informe que les travaux ont été effectués à la point de branchement .
Avez-vous redémarrer vos équipements (Livebox, le boitier ONT) ?
Pouvez-vous m'indiquer l'état des diodes sur votre boitier ONT ?
Je vous remercie de votre aide.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-08-2020 21:34
Bonjour @_Sarah_
J'ai déjà redémarré la livebox et le boîtier fibre, mais cela ne résout pas le problème.
L'état des diodes sur le boîtier est le suivant:
Alimentation: vert fixe
Fibre: rouge fixe (depuis le 9 juin, malgré plusieurs redémarrages)
Etat: non allumé
Livebox: vert fixe
Je n'ai modifié aucun des branchements depuis la coupure brusque de la connexion le 9 juin, donc pour moi les branchements sont corrects, étant donné que tout fonctionnait avant la panne.
le 03-08-2020 11:20
Bonjour @A49
Je vous présente mes excuses pour la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Je vous propose une nouvelle intervention.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communique vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
J'attends votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-08-2020 14:47
Bonjour @Nicolas_M
Je suis disponible pour une intervention du 04/08 au 07/08, matin et après-midi, ou à partir du 18/08 matin et après-midi. Merci de me tenir informé d'un éventuel rendez-vous, que j'espère cette fois-ci réel.
le 04-08-2020 10:42
Bonjour @A49
Je vous confirme avoir demandé l'intervention à votre domicile pour le mercredi 5/8 entre 8h et 13h.
N'hésitez pas à nous faire un retour lorsqu'elle aura eu lieu.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-08-2020 21:43
Bonjour @Nicolas_M
Les techniciens sont bien intervenus aujourd'hui 05/08, ma connexion est rétablie, merci à vous.
Maintenant, direction le service réclamations pour me faire indemniser de cette longue période sans internet.