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plus de connexion internet depuis le 12 janvier 2021

shaman91
Sosheur

Bonjour,

Je suis passé en decembre à la fibre SOSH et depuis le 12 janvier, je n'ai plus de connxion internet.

Il m'a été promis un retour à la normal pour le 15... rien... :VisageTriste:

Il m'a ensuite été promis que le service client m'appelerait le 18 janvier pour valider avec moi, la reprises du fonctionnement de la ligne... je n'ai pas été appelé... ::VisageTriste::VisageTriste:

Il m'a été promis ensuite un fonctionnement normal pour le 22... rien ... :VisageTriste::VisageTriste::VisageTriste:

Il m'a été promis ensuite un fonctionnement normal pour le 25... rien ... :VisageTriste::VisageTriste::VisageTriste::VisageTriste:

Aujourd'hui, je prends contact par chat avec le helpdesk SOSH qui me promet une reprise du service sous 48 heures et que le service client va m'appeler jeudi soir pour le valider. :Content:

Je fais en même temps un test de ligne sur le site internet de SOSH qui lui m'indique une reprise du service fibre pour le 01 fevrier... :VisageTriste::VisageTriste::VisageTriste::VisageTriste::VisageTriste:

C'est un peu bancal tout ça...

 

Est-ce que quelqu'un sait exactement ce qu'il se passe et si un "vrai" delai peut m'être donné ?

Je suis en teletravail et le partage de connexion via portable, cela peut passer un temps pour dépanner, mais ce n'est pas possible de travailler comme cela.

 

Je vous remercie par avance.

Yann

20 réponses20

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Shaman1,


Je vous remercie de votre retour et suis ravi que vos services fonctionnent.

J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Sosh.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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