annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

reconfiguration livebox 4 ?

voilou
Sosheur junior

Je viens de chez Orange avec un forfait Zen fibre 2 Go et je possède déjà une livebox 4 et un décodeur TV 4 déja configurés. Je viens de migrer chez Sosh. Faut-il reconfigurer la livebox ?

Merci pour la réponse.

4 réponses4

juptiroux
Sosheur hyperactif

slt et bienvenu chez nous :Content:

à mon avis, il n'y a rien à faire de ton côté c'est comme si tu migrais d'offre chez Orange. tu as les bons équipements, il te suffit juste de patienter ta nouvelle facturation.

bon week-end !

Je m'en doutais. Je n'ai reçu ta réponse que le  mercredi 19/09/18.

Eh bien, la communauté se manifeste !

Merci de m'avoir répondu et  bon week-end à venir, bien que moins beau que le précédent.

Merci encore.

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @voilou

Le décodeur 4 sera â retourner.
Le décodeur Play vous sera envoyé.
Les messages privés seront supprimés.

Merci pour l'info.

mais quid des films déjà enregistrés sur le décodeur 4 et qu'il est impossible d'extraire ? Ce qui n'est pas trop normal ( en boutique Orange, les commerciaux vous racontent que c'est pour protéger : c'est faux... , voir

chez Free)

C'est pourquoi j'utilise un enregistreur TNT ( environ 60 € )  branché sur antenne TNT + un disque dur 500 Go (déja 95 films enregistrés gratuitement, en 2 ans...) . Hors de question pour moi de payer ces "petits" suppléments qui allongent une facture déjà élevée et avec lesquels Orange se fait indûment "du beurre".

J'utilise, par ailleurs, Serviio Console enfin amélioré, qui me permet de regarder sur la télé, le contenu de l'ordi.

Qu'en sera-t-il avec le décodeur TV Play ?

Merci por la réponse, si elle est possible.

Bien cordialement.